Aguyos Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour à tous, je rencontre un petit soucis avec le lock screen. Je souhaiterais enlever le mot de passe, dans les paramètres, j'ai trouvé, mais il me dit que je dois être administrateur, et ça ....... Je ne sais pas trop comment faire. Help svp. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Tu dois avoir configuré un VPN ou un compte exchange entreprise. Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Ok, c'est quoi un vpn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Si c'est un portable pro ou même si tu as configuré un compte mail pro (exchange...), tu ne peux pas supprimer la protection par mot de passe. Edit : Oups, je répète ce qui a déjà été dit... Si tu ne sais pas ce qu'est un VPN, ça m'étonnerait que tu en ais paramétré un sur ton portable. Tu n'as vraiment pas de compte exchange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Pour tout t'avouer [color=red]se[/color] n'est pas mon tel, je vais me renseigner sur le compte exchange, mais c'est quoi un vpn :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Sur le mien après avoir configuré un compte Exchange entreprise, j'ai été obligé d'activer la protection par mot de passe. Mais même après avoir supprimé mon compte Exchange je n'ai jamais pu supprimé mon mot de passe car comme Aguyos il fallait que je sois en administrateur. N'ayant jamais su comment faire il a fallu que je fasse un reset de mon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.