Redcherrybreton Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour, J'ai installer chainfire et je suis maintenant bloqué. Comment faire pour le rallumer? Merci d'avance ;) EDIT:Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Tuto : flasher Factory image, tu vas tout perdre, absolument tout Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Ok c'est comme ça ^^. Tu pourrais me mettre le lien je trouve pas en recherche dans le forum? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/83690-[TUTO]-Flasher-la-factory-image-de-Google#entry1351120 Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.