jpeg92 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour, Est ce que quelqu'un arrive à recevoir ses MMS correctement avec sosh ? Chez moi, les photos sont miniscules (2ko). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude01 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Problème récurrent chez Sosh, ça veut dire qu'ils n'ont pas encore le One dans leur base de données. Envoie leur une salve de posts sur leur forum et chat pour faire accélérer le processus :ph34r: Envoyé depuis mon HTC Desire X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Sans vouloir vous décourager, depuis le temps ils n'ont toujours pas le One S :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude01 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Sans vouloir vous décourager, depuis le temps ils n'ont toujours pas le One S :emo_im_undecided: Non, moi, ça va, le Desire X est dans leur base :P ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToyN Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonsoir, En effet l'envoi ok mais la reception n'est pas bonne.. l'image reçu est toute petite. Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguikoum Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Sans vouloir vous décourager, depuis le temps ils n'ont toujours pas le One S :emo_im_undecided: bah moi sur le one s venant de chez eux aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Même soucis pour moi concernant la réception des mms, je suis chez sosh aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude01 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ca ira mieux dans quelque temps quand ils se seront rendu compte que le One est sorti ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 J'ai ouvert un post sur leur fofo, si ca vous dit de l'alimenter :) http://communaute.sosh.fr/t5/Les-mobiles/MMS-HTC-One/td-p/1007656 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Super, je vais suivre ça ;) Le One est dispo chez orange maintenant, j'espère que ça va vite s'arranger pour les MMS, j'en envois / reçois tout le temps ! http://boutique.orange.fr/mobile/htc-one-silver?WT.mc_id=300000021 Modifié 8 avril 2013 par jpeg92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Idem ici ! J'ai me suis moqué de ma femme parce que je pensais qu'elle avait bidouillé un truc sur son iPhone et que je recevais ses MMS tout petits :P Bon je vais aller voir sur le fofo sosh pour apporter ma pierre à l'édifice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Multipliez les interventions sur le forum de Sosh, ça commence à bouger... ;) J'ai me suis moqué de ma femme parce que je pensais qu'elle avait bidouillé un truc sur son iPhone et que je recevais ses MMS tout petits :P Moi aussi ma chérie se fou de ma gu*****, elle reçoit les MMS sur son vieux nokia et moi je les ai pas sur mon HTC à 600€ ! :P Modifié 9 avril 2013 par jpeg92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Si ca peut aider, j'avais le même problème sur mon Note 2 et Go Sms. Je l'ai resolu comme ca: Lancer Go SMS Touche Menu > Paramètres Onglet Avancé Paramètres MMS Rubrique APN configuration, cocher configurer l'APN manuellement remplir MMSC : http://mms.orange.frremplir MMS PROXY : 192.168.10.200MMS Port : 8080 Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Depuis cet après midi je reçois les MMS correctement... Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 MMS reçu ce matin en "petit". Je testerai ce soir et te dirai ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Tu peux t'envoyer un MMS à toi même pour faire le test, ça fait pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stail Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Idem je suis chez orange et je recois en tout petit... J'espère que ca va vite s arranger Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Je viens de faire un test avec mon collègue du coup, tout fonctionne correctement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Je viens de faire un test avec mon collègue du coup, tout fonctionne correctement ;) Tu avais fait une demande sur le site de Sosh ? A savoir si ça marche pour tous les one ou si c'est au cas par cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Non, rien du tout. Le téléphone est configuré avec les APN par défaut (j'ai choisi Orange FR lors du premier démarrage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 C'est général dès que le mobile entre dans leur base de données, pas au cas par cas heureusement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 C'est ce que je pense aussi mais je trouve ça étonnant qu'après mon post certaines personnes aient encore des problèmes. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Moi aussi je confirme que je reçois les Mms normalement depuis hier après midi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neecow Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour, Je me permet de UP le topic, car j'ai toujours le problème moi ! Il s'etait bien reglé il y a quelques jours, c'etait bien pendant 2 jours, mais après rebelotte, j'ai denouveau le message pour mes MMS Video et les photos sont touuuuuuuuuutes petites ! Mais le pire c'est que ca marche une fois sur cinq... D'autres ont encore le soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Ah mince, pareil chez moi, ça ne fonctionne plus... Nul !!! :angry: Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.