mobmob62 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 voila , aujourdh'ui , pour la premiere fois , j'ai voulu brancher mon telephone au cable USB , je l'ai brancher a mon ordinateur , mais quand je vais dans la dossier ' Ordinateur ' , aucun ' nouveeau disque ' n'apparait . de plus je ne peux plus monter ma carte SD. comment cela se fait il ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour ! As tu activé le mode stockage de masse sur ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobmob62 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Ou doit je l'activer ? Parce que quand je branche mon telephone , rien n'apparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Dans le volet de notification ( le store que tu déroules de haut en bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobmob62 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Bah quand je vais sur le volet deroulant , il est maqué 'USB branché '. quand je vais dessus jai l dessin android avec ecrit en desous ' déconnecter le stockage USB' Mais quand je vais dans mon dossier rdinateur , le telephone et la carte memeoire n'aparraissent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 normalement dans les options de développement (paramètres du tel) tu devrais avoir l'option débogages usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.