bzh78 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour à tous! Petite question: est-ce que les personnes qui rencontraient des problèmes de wifi suite au passage en 4.1.2 en décembre ou plus tard ont résolu leur souci en trouvant une solution ou en faisant les dernières mises à jour??? Parce que de mon côté en décembre j'étais revenu en 4.1.1 et malgré les relances de mon téléphone pour le mettre à jour j'ai tjrs refusé! Donc j'attends vos retours d'informations pour ENFIN passer en 4.1.2 sans rencontrer de souci de wifi... Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Y'a eu pas mal de mises à jour depuis, et ça fait bien longtemps que plus personne ne s'est plaint de ce genre de problème sur le forum en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Merci de ton commentaire... Attendons d'autres avis pour me convaincre définitivement afin de faire ces mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Idem plus problème de wifi , maintenant j'ai une connexion stable à 72mbs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 72 Mb/s en wifi Tu m'en donnes un peu ? J'vais pas être difficile, j'me contenterai de 15 Mb/s :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 72 Mb/s? C'est possible ça? T'as la fibre chez toi? Perso je suis dans une petite ville, je suis censé avoir du 20 Mb/s dans mon offre et en Wifi j'ais du 15Mb/s... Et ça le fait déjà, alors 72 Mb ça doit envoyer grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Oui c'est possible et je n'ai pas la fibre. Avant la vitesses fesait le yoyo entre 10 et 65 mbps toute les 10 s impossible de regarder un film en strem. Depuis la mise à jour + un retour d'usine je peux avoir mon 72 mbps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ah mais c'est pas ton débit Internet :D Du coup ça n'a rien d'extraordinaire et ça n'augmente pas ta vitesse de téléchargement.. J'ai 54 Mb/s en connexion entre le portable et la box, mais seulement 8 Mb/s de connexion Internet. Le débit wifi est (sauf gros problème technique) toujours largement supérieur au débit "Internet". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Entièrement d'accord avec toi, mais en 4.1.1 le soucis que j'avais c'était un problème de yoyo un coup la connexion etait a 15mbps un coup a 65 mbps , maintenant elle est fixe à 72mbps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Tant mieux que le problème soit résolu alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 A ok! Moi j'ai 65 Mb/s d'affiché...Je pensais aussi que c'était ton débit "maison", je pense que ce débit internet n'est possible que dans les grandes villes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Fibre obligatoire, oui. Le débit maximal en ADSL2+ est d'environ 25 Mb/s, alors avant que le wifi bride la connexion, on a un peu de marge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Moi je parlais de connexion tout simplement où je n'arrivais pas du tout à me connecter...(adresse IP) et non de vitesse!!! Donc plus de problème de connexion ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Perso à ta place je ferais la mise à jour...Si t'as déjà un problème avec le wifi, faire une mise à jour "n'empirera" pas ton problème, au mieux il sera résolus, apparemment certains n'ont plus ce problème suite aux dernieres MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Par contre avant de faire les mises à jour, je voudrais synchroniser mon téléphone avec le compte Samsung mais depuis déjà quelques jours ce n'est pas possible et il me signale : "problème de synchronisation.Elle sera de nouveau opérationnelle bientôt". Vous savez pourquoi j'ai ce message??? merci de vos réponses... Modifié 10 avril 2013 par bzh78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath160173 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 depusi mon probleme de wifi apres passage en 4.1.2,je n'eteins plus mon telephone et la wifi marche tres bien,je ne touche plus aucun parametres..en revanche toujours peur de l'eteindre et avoir encore les soucis ..j'attends une bonne mise a jour ou alors une autre version android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William91 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Bonjour, je viens partager mon expérience à ce sujet que je suis depuis le mois de décembre... Alors, même problème de wifi suite à cette mise à jour, j'appel le service client qui est formaté à dire de l'emmener chez un réparateur agréé, ce réparateur ne peut rien faire et ne cherche pas à faire quoi que ce soit, à part l'envoyer dans autre centre agréé. Une dizaine de jour plus tard le note 2 reviens avec le même problème, et sur le rapport est écrit "aucun défaut constaté". Parait-il qu'il doit être envoyé trois fois avant que Samsung ne fasse un échange standard.... au bout de la troisième fois et près de 2 mois d'attente !!!! je me dispute avec ce monsieur qui ne me considère pas, je ne suis pas un client pour lui m'a t-il dit. Je tente une mise à jour (la troisième depuis le début du problème) et la miracle ça marche .... 3 heures et rebelote. Le service client me dit cette fois d'écrire au service consommateur en décrivant au mieux le problème. 10 jours plus tard réponse, me disant d'envoyer le téléphone à une adresse donnée. Encore un mois passe, et je reçois enfin le note 2, avec un geste commercial. Miracle ça remarche. Apparemment la carte mère a été changé ainsi qu'une autre carte... La batterie se décharge toujours aussi vite.... ET NOUVEAU PROBLÈME MAINTENANT JE N'AI PLUS DE BLUETOOTH. Impossible de l'activer. Suis-je le seul dans ce cas là? Aujourd’hui la seule chose qui m'importe c'est le remboursement, car la fin de garantie risque de venir très vite et vu comment cela à commencé entre nous.... une longue histoire depuis mon premier téléphone avec Samsung, qui malheureusement s’arrêtera à celui là, nous divorçons et n'aurons pas d'enfant. Je passe du sentiment d'avoir un super smartphone à un regret très profond de l'avoir acheté. Voila je tenais à partager le bilan de ces trois mois de galère avec le fameux NOTE 2. Bon courage et bonne chance à ceux qui attendent encore réparation.... Modifié 13 avril 2013 par William91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Wahou...Franchement c'est pas de bol, et c'est vraiment dommage car c'est vraiment un super smartphone... Perso je vais en acheter un second pour ma fille et j'espère que je n'aurais pas de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.