ToyN Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Bonsoir à tous ! Une petite question toute bête qui concerne l'économiseur d'énergie que je n'arrive pas à virer de ma barre de notification... C'est pas très gênant mais bon es ce que quelqu'un a réussit à l'enlever? Sinon venant d'un s3 je ne suis pas déçu.. Petites choses manquantes du genre pourcentage de batterie... Les switch dans la barre de notification ou alors je ne les ai pas trouver... Merci Bonne soirée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Salut ! Impossible, sauf à passer par une ROM custom je crois bien. De même pour les swicth rapides, HTC les a retirés :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Notification toggle sur le market. Tu récupères les raccourcis dans les notifications ainsi qu'un indicateur de batterie dans la barre. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
ke71vin Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Salut toyn appui long sur la notification - info appli - forcer l'arrêt voilà j'espère avoir aidé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 -edit - maldone sorry Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToyN Posted April 7, 2013 Author Share Posted April 7, 2013 Yeah merci beaucoup les gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.