ke71vin Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Bonjour jai reçu mon one se matin mais un truc m'embête j'ai configurer mon compte Facebook et les photos de mes contact apparaisse dans la galerie et j'aimerai les enlever une idée? Je désespère merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tikaf974 Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Même soucis que toi, qu'est ce qu'elles foutent la d'ailleurs ces photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jusnake Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Pareil je voudrais les virer et surtout j'arrive pas a configurer mes 3 boîte hotmail en push c relou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ke71vin Posted April 7, 2013 Author Share Posted April 7, 2013 Personne pour nous aider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrOxY Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Visiblement pour le moment ce n'est pas possible, peut-être avec une future MAJ ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meyd Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 En faite moi ce que j'ai fait c'est dans la galerie dans compte et service j'ai supprimé le compte...du coup plus de photos mais je peu toujours avoir mon Facebook de connecter..après je sais pas si sa supprime également les photo contact etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevaustin Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Si je me souviens bien, d'après le test vidéo de Frandroid : les photos des contacts Facebook apparaissent dans la galerie, c'est impossible à supprimer et c'est donc envahissant. Un mauvais point pour Sense 5 donc :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizzman Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Il suffit d'aller dans les parametres (quand tu es dans la galerie) et là tu choisi les photos que tu veux ( facebook twiter picasso flickr etc) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ke71vin Posted April 11, 2013 Author Share Posted April 11, 2013 Ouai mais quand tu fait sa sa te déconnecte de ton compte Facebook don c du coup si tu veut allez sur FB obliger de reco et la surprise les.photos de nouveau réapparu dans la galerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizzman Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Je ne comprends pas moi je ne suis pas déconnécté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lauvergnat43 Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 je suis déconnecté aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lauvergnat43 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tikaf974 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 POooow tu es un chef lauvergnat, merci beaucoup j'aurai jamais trouvé tout seul ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephen37 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Merci bien pour cette réponse, je peux enfin supprimer ces photos FB :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyruko Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephen37 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 En fait ça fonctionne seulement quand on va dans mes photos après si on reste dans la galerie on a toujours les photos FB ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxipoups Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Génial !! Depuis le temps que j'essaie d'enlever ces photos !! Merci pour l'astuce !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taktac Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Salut Quelqu'un pourrait reposter l'astuce s'il vous plait , le lien vers l'image ne fonctionne plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Galerie>mesphotoetvideo>parametres>afficher/masquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taktac Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Merci :) Lorsque que l'on appuie sur galerie impossible de cacher l'affiche des statut facebook ? ( avant d’appuyé sur mes photos et vidéos ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 non, pour l'instant ce n'est pas possible, peut être avec une rom custom, je ne sais pas, mais pas à ma connaissance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taktac Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 ok merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pydubreucq Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Salut, De mon côté, j'ai beau avoir cacher comme expliqué ci-dessus les données Facebook, je les retrouve toujours dans ma Galerie. C'est un vrai problème. Bizarre que ça fonctionne pour certains et pas d'autres. Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 (edited) attention ça ne les caches que dans les photo&video pas dans l’accueil de la galerie Edited June 11, 2013 by BiteTheMosquito Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts