Nobrain Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 J'aime beaucoup le petit condensé vidéo avec les effets que fait Zoé mais je n'arrive pas à en faire sur plusieurs jours comme ce week-end. Je ne peux choisir que les photos d'un seul jour. On peut contourner ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanouch Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Si ca peut t'aider : http://www.androidcentral.com/htc-one-tip-keep-your-events-organized Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nobrain Posted April 10, 2013 Author Share Posted April 10, 2013 Merci ! En fait pour contourner ça, je sélectionne toutes les photos que je veux sur plusieurs événements que je déplace dans un dossier et je fais mon Zoe depuis ce dossier ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanouch Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 C'est ça ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatarza Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Désolé de poser ce type de question mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le web. Ou ce trouve la fonction Zoé (autrement que lors de la prise de photo) y a t'il possiblité de l'utiliser avec des photos importés depuis un ordi et enregistrée dans le téléphone. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.