ResQ Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Comparés au Mega qu'a un écran plus grand ( version 6,3), l'encombrement est assez proche après ça reste relatif ^^ 0,2 pouce en plus pour quelque millimètres :D Envoyé depuis mon WCS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 C'est pas faux, après y'a aussi les 512 mo de ram en plus qui feront peut être la diff xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Oui et le prix aussi :lol: Moitié moins ^^ Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 À la base, il me plaisait bien ce Galaxy Mega mais finalement, je trouve que ça ressemble trop aux autres Galaxy et ayant le Note 2, le S3, eu le S2, ça fait trop trop trop, l'interface change pas, on se retrouve trop "dans" Samsung, là pour le coup avec le Mate, je suis dans MiUI quasiment (Emotion UI est très proche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 De toute façon mis a part la taille d'écran, tous les Galaxy (donc casiment tout les Samsung) se rassemblent :lol: . Celui la c'est pas les perfs mais l'écran, treeeeeeeeeesss grand pour reprendre le JDG :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Ah oui, en parlant de perf, tu m'as rappelé qu'il faut que je teste 2-3 jeux ^^ Vais installer Spider Man et The Dark Knight pour voir xD Modifié 6 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Sur le maths ? (LOL) L'écran plus grand qu'une PSP :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Tient en parlant de PSP, je me suis pris une Vita pour voir elle arrive demain normalement xD Oui sur le Mate ^^ (Bordel les jeux Gameloft prennent trop de temps à DL alors que Shadowgun s'est fini en 5 minutes...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Je suis ta source d'inspiration :lol: La vita ma vraiment pas donner envie, la PSP j'ai bidouiller et tout dessus et pas mal jouer mais celle la bof, j'aurais préférer prendre un Note :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Shadowgun, ça fait longtemps que j'y ai pas joué ! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Psychotik normal que j'ai raison j'ai toujours raison.=p envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Bon Spiderman tourne pas trop mal, j'ai eu que 2-3 lag et après c'était bon, mais pour le moment aucun n'a battu le Nexus 4 qui faisait tourner sans broncher le jeu. Même sur le Note 2 il a des coups de lag ce jeu. XD Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate 6.1 (MT1-U06) avec Tapatalk HD Modifié 6 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Je viens de tester Real Racing 3 je me régale avec le grand écran pas de lag. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Pas de problème de texture comme le disait le JdG ? Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate 6.1 (MT1-U06) avec Tapatalk HD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 aucun n'a battu le Nexus 4 qui faisait tourner sans broncher le jeu.Même sur le Note 2 il a des coups de lag ce jeu. XD Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate 6.1 (MT1-U06) avec Tapatalk HD Normal le s4 pro fait mieux que l'exynos 4412. Bon après ya beaucoup de gens qui jouent en mode eco mais je ne crois pas que tu l'aies laissé d'activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Non j'avais relevé le mode éco et même avec ça le Nexus 4 était loin devant xD Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate 6.1 (MT1-U06) avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 J'ai fait chou blanc ici, donc je réitère : Yop.Question : Personnellement, lequel préférez vous entre le HTC One, le Samsung Galaxy S4 et le Sony Xperia Z ? Venez répondre ici : https://forum.frandroid.com/topic/148724-classement-persovotre-classement-entre-htc-one-vs-gs4-vs-xperia-z/ :) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Il n'y a pas de prise jack sur le Mate ? :P Modifié 11 mai 2013 par Dydime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Bonjour aussi ! Bien sur que si ^^ Aucun téléphone n'a de prise jack manquante de nos jours. Modifié 9 mai 2013 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Petit bémol cependant sur la vitesse de rechargement. Si votre smartphone est à moins de 50 % de batterie le soir et que vous le branchez, n’espérez pas avoir la batterie pleine le lendemain. En effet, en 8 heures, la batterie se recharge en moyenne de seulement 30 à 40%. La capacité énorme de la batterie à son petit prix. C'est réel , ou il sont juste cons ? ^^ Car mon Note 2 etait chargé en 3h max alors que 1/4 de moins de capacité ^^ ps : je parle du ascend mate ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) En 2h j'ai fais 60% à 100% hier soir... (2h je dis ça parce que je me souviens l'avoir branché à 4h et que je me lève à 6 xD) Modifié 9 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 ah je me disait bien ^^ , je l'acheterai surement d'occaz à 200€ celui la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Dans 1 mois, 1 mois et demi, il sera vers les 250-200 je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Au lieu de créer un sujet qui a peut d'importance, je m'en remet à vous. Je me posais la question : Bientot, il sera impossible de trouver un android en dessous de 4.3 ou 4.5" haut de gamme. Même aujourd'hui c'est très difficile. Je ne pourrai même pas en dire un. Donc, pour vous, quel est le meilleur Android avec écran en dessous de 4.3" ou 4.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Xiaomi MI2S En dessous c'est Motorola Razr i et Acer CloudMobile Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.