Aller au contenu

Le café des conseillers !


Recommended Posts

C'est moi ou le forum a bugué sévère ?

Ya un truc que je comprend pas: pourquoi le HD sur du 5,3 pouce est de moins de ppp qu'un 5 pouce ?

L'écran est plus grand donc la densité devrait être plus forte :huh:.

Envoyé depuis mon WCS.

Bah non lol, l'écran est plus grand donc la densité de pixels est plus petite, les pixels on plus de place (donc moins de densité) dans un écran plus grand que dans un plus petit écran...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui depuis ce matin il patine et la ça a bien buger :huh:

Oui mais on voit mieux plus ya de pixel non ? Donc un écran plus grand devrait avoir une plus grande densiter :huh:

Envoyé depuis mon WCS.

Ben non, sur un écran de 5 pouces en 720p les pixels sont plus " serrés" comme le dit ourson que sur un écran de 5.3 pouces en 720p, donc la densité est plus forte sur l'écran de 5 pouces

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair tu verras aussi bien sur un écran 720p mais sur du 4,3" que sur du 1080p mais sur un écran très grand.

(C'est exagéré mais c'est l'idée)

Plus les pixels sont serré entre eux, moins tu les vois ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on voit mieux plus ya de pixel non ? Donc un écran plus grand devrait avoir une plus grande densiter :huh:

Bah oui on voit mieux quand y'a plus de pixels, mais un écran plus grand n'a pas forcément plus de pixels. Si tu as le même nombre de pixels pour un écran plus grand il y a moins de pixels sur une même surface, donc moins de pixels par pouce (ppp)

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cyanogenmod est en cours de développement...

Et sinon il y a bien une rom custom de dispo, mais sur la base d'un leak de JB datant de janvier/février donc pas très intéressant sachant que la maj JB est arrivé entre temps...

Le root est bien-sûr dispo, va voir dans la section.

Oui la maj se fait par OTA.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice, tu pourras nous faire un retour de tes impressions ? Vu que tu viens as d' un Note, ça va être plutôt bien les opinions sur les diverses caractéristiques du CM ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok (lire tu viens d'un note ma fait bien rire car je change pas de téléphone hein j'emprunte celui de mon meilleur pote Nuance)

envoyé depuis un univers parallèle,

dans une autre dimension.

Modifié par oursondroidarm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop je reviens. Je reprends le train en marche, donc je ne participerai pas au sujets déjà bien fourni, je vois que vous vous êtes super bien demmerdé!

Merci Psycho d'avoir pris la relève pendant mon absence, qui, je dois l'avouer, m'a fait quand même pas mal de bien! ;)

Bon sur ce, je cherche une tablette, donc je vais faire un topic par rapport à ça!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Je ne sais pas vous mais moi j'attendais vraiment pas ce S4 avec android pur. Je suis un peu déçu je ne vois pas le réel intérêt à part profiter du succès du S4 qui se vend comme des petits pains. Ou donner plus de visibilité à android pur qui n'est pas vraiment connu du grand public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas l'intérêt surtout si c'est pour vendre aussi cher qu'un s4. Pourtant, si le S4 coûte si cher c'est pour le software et pour toutes les fonctionnalités que samsung met dans le téléphone. Là c'est 650 euros mais avec que dalle

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Modifié par Mikadi28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ve,dre moins cher le S4 version google serait un désaveu sur le prix fixé par le S4 Touchwizz, ils se tireraient une balle dans le pied à faire ça.

Ensuite Touchwizz n'apporte RIEN de fondamentale, à part des accrochage dans l'interface, le reste est gadget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui +1 trollin le gros avantage du s4google c'est qu'on aura des rom aosp complètement stable flashables sur le s4 normal non?

Et que pour les roms custom basés sur l'aosp (pa, aokp, jellybam, miui etc...) sa va être plus simple et plus stable du coup (comme sur un nexus quoi ) du coup le s4 deviendra LE téléphone de geek ultime puisqu'il aura les avantages du s4 et d'un nexus .

envoyé depuis un univers parallèle,

dans une autre dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que c'est une blague....

En même temps pour acheter un s3 mini en connaissance de cause faut être un peu fanboy ou hater des lowcost/ shenzai .

Sinon ca va la vie vous?

envoyé depuis un univers parallèle,

dans une autre dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...