Aller au contenu

Le café des conseillers !


Recommended Posts

Sa craint quand même ! Aucun qui est connu (jamais entendu parler de ce xiamo mi...) Bientôt on aura tous des pelles à tarte dans la main... Et le razr i est fin milieu de gamme-début haut de gamme. Il n'est par exemple à la hauteur d'un gs3 ou 4. Sauf sur la qualité de la finition ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa craint quand même ! Aucun qui est connu (jamais entendu parler de ce xiamo mi...) Bientôt on aura tous des pelles à tarte dans la main... Et le razr i est fin milieu de gamme-début haut de gamme. Il n'est par exemple à la hauteur d'un gs3 ou 4. Sauf sur la qualité de la finition ;-)

Un téléphone est bien parce qu'il est connu? C'est quoi cette logique?

Un peu d'ouverture d'esprit donner leur chance à de bonnes marques qui sont pas sur médiatisées ce serait bien

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa craint quand même ! Aucun qui est connu (jamais entendu parler de ce xiamo mi...) Bientôt on aura tous des pelles à tarte dans la main... Et le razr i est fin milieu de gamme-début haut de gamme. Il n'est par exemple à la hauteur d'un gs3 ou 4. Sauf sur la qualité de la finition ;-)

Pas connu.. De toi, pas de nous xD

Le Razr i est un milieu de gamme... T'as une mani de comparer ce qui n'est pas comparable toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est connu de pratiquement personne, demande à un mec dans la rue, je suis pas sur que beaucoup de personne le connaissent

Un téléphone est bien parce qu'il est connu? C'est quoi cette logique?

Un peu d'ouverture d'esprit donner leur chance à de bonnes marques qui sont pas sur médiatisées ce serait bien

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Maintenant on dit se que je ne dit pas, c'est vraiment magnifique! J'ai juste dit qu'il était pas connu, pas que c'était de la m**** :)

Pas connu.. De toi, pas de nous xD

Le Razr i est un milieu de gamme... T'as une mani de comparer ce qui n'est pas comparable toi...

Je disais que le razr i était, a part le xiamo, le haut de gamme du moins de 4.5"! Et je dis qu'il est quand même en retrait du GS3 car c'est chiant pour ceux voulant des tel en dessous de 4.5" d'avoir "seulement" la puissance d'un razr i tandis que d'autres avec des pelles a tarte dans les mains ont des trucs très puissant.

Je me suis peut-être mal fait comprendre la dessus mais pas la peine de sauté sur moi direct les gars trk!

T'a demandé les meilleurs avec un écran de moins de 4,5"/4,3", on te les as donner.

J'ai rien dit contre sa [color=red]tkt[/color]! Je vous en remercie d'ailleurs d'avoir rep

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur haut de gamme est le Mi2S et Mi2A, la qualité de fabrication est la même que Samsung, si mieux.

C'est vraiment du haut de gamme, je te l'assure. Après le problème c'est le SAV si tu en a besoin, ce qui est rare quand même. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question qui a aucun rapport car je sait pas où poster ^^

Voila , de la colle a fondu sur mon padfone , et j'essaye donc de savoir comment faire pour qu'asus me le repare , mais je ne suis pas le propriétaire ( 3e mains) donc je ne sait absolument pas se que je doit faire :/

Merci :)

Modifié par Johann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur haut de gamme est le Mi2S et Mi2A, la qualité de fabrication est la même que Samsung, si mieux.

C'est vraiment du haut de gamme, je te l'assure. Après le problème c'est le SAV si tu en a besoin, ce qui est rare quand même. ^^

Si tu me le dis, je te crois! C'est sur que faut pas avoir de problème car pour le renvoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même con que les constructeurs les plus connus ne proposent pas des smartphones "normal" de 4.3" Je trouve que le ACM est vraiment le max. C'est d'ailleurs la seul raison qui m’arrête pour acheter un Nexus 4. Car un HDG pour ce prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact! Et surtout, c'est les boutons retour/home qui sont intégré a l'écran. Donc pas de bouton physique mais sa prend de l'écran. Par ex, mon ACM a un écran aussi grand que mon ancien Arc s , voir plus petit, alors que le arc s fait 4" et le ACM 4.3". C'est bête!

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon son prix le S4 Mini pourrait être très intéressant comme smartphone de "petite taille", si les rumeurs se confirment, avec un Exynos 5210 on est loin du gros coup de marketing qu'était le S3 Mini.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon son prix le S4 Mini pourrait être très intéressant comme smartphone de "petite taille", si les rumeurs se confirment, avec un Exynos 5210 on est loin du gros coup de marketing qu'était le S3 Mini.

J'avoue :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oupss dsl. J'avais oublié que c'était un 4.2". Mais il reste avec un plus grand écran que le cm, certes de pas beaucoup, mais plus grand quand même.

Ma belle soeur à un s3 mini, et comparé au CM, ça rien a voir. On voit les pixels a l'oeil nu, le CM est bien plus réactif et rapide, meilleur apn je trouve. Par contre, un S4 mini pourrait effectivement être sympa s'ils ne changent pas tout en moins bien.

AU dessus de 4.5 pouces, je trouve sa trop grand. Peut-être car j'ai des petites mains mais bon.

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU dessus de 4.5 pouces, je trouve sa trop grand. Peut-être car j'ai des petites mains mais bon.

Mais Imaginons, un 4.7 pouces aux dimensions d'un 4.3, ça prouve que ya pas "que" la taille de l'écran qui compte

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...