Aller au contenu

Le café des conseillers !

Recommended Posts

Barre de notification, nouvelle emplacement sur le home screen (une troisième colonne qui change pas mal l'organisation), gestion énergie, gestion de stockage, et j'en passe. ^^

Envoyé depuis mon Nokia Lumia 1020 (RM-875) avec Tapatalk

D'accord, donc à ton avis niveau proc (l'écran suffit à coup sûr!) ça tiendra au moins deux bonnes années?

La finition est bonne, inspire confiance quand on le tient?

PS: pour le stylet, je peux te conseiller la marque wacom qui a d'ailleurs bossée avec samsung pour le stylet du note 1/2/3, qui font ce genre de stylet pour tout écran capacitif! Après, il n'y aura pas les fonctions S-pen je suppose. ^^

Modifié par Daniel B.

Bonjour.

Je fais mon 1 er poste ici car je veux demander un conseil (par securité) pour un smartphone (je suis sur le forum sur mon mobile (qui rame mais bon)) sauf que dès quej appuie pour créer un sujet et bien la fenetre pour ecrire ne s ouvre pas. Bug du forum ? De mon tel ? Help please !

Emix4m

Bonjour,

Utilisez l'application du forum ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tapatalk.forumfrandroidcom

N'oubliez pas de mettre en conformité votre sujet en remplissant le questionnaire via un copier/coller de ceci:

* Budget :

* Type d'achat :

* Taille d'écran :

* Utilisation :

* Critères principaux :

* Import :

* "Bidouille":

* Pour combien de temps :

* Marques à éviter :

Ainsi que le titre voir règlement ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\

@Emix4m_: bonjour, quand tu cherches à créer un sujet, il s'affiche une page rappelant les règles qui doivent être respectées. Ensuite il y a en bas une case à cocher et un bouton qui normalement doivent t'amener à la page où saisir on sujet.

Est-ce le cas ? sinon qu'est-ce qui se passe exactement ? quand tu dis être sur mobile, c'est avec un navigateur ou l'appli forum ou Tapatalk ? si sur navigateur, le site s'affiche-t-il en mode mobile ?

Si oui, effectivement, il y a un problème avec la version mobile. Si tu ne veux pas utiliser l'appli mobile comme indiqué par Alex971 ci-dessus, que tu veux rester en mode web (dans un navigateur), il faut forcer la version complète du site (bouton en bas).

• 2 weeks later...

Oui mais pas dans en écrivant comme tu le fais actuellement j'espère... J'espère que ça sera bien écrit par respect pour ceux qui ont déjà fait l'effort d'écrire dans un français correct leurs tests.

Envoyé depuis mon Nokia Lumia 1020 (RM-875) avec Tapatalk

Modifié par Psychotiks
  • Like 3

Non en fait je me suis fail, j'ai voulu écrire et comme j'avais pas fini j'ai voulu faire copier et bien sur j'ai fait supprimer donc tout supprimer sauf le titre que j'avais pas copié tellement énervé j'ai fait n'importe quoi j'ai envoyé

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...