fabidesca Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Quoi de nouveau? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Barre de notification, nouvelle emplacement sur le home screen (une troisième colonne qui change pas mal l'organisation), gestion énergie, gestion de stockage, et j'en passe. ^^ Envoyé depuis mon Nokia Lumia 1020 (RM-875) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 @ Personnellement, je préfère le S4 car le côté Full HD est très beau, puis le S600 est ultra véloce par rapport à l'exynos 4412, par contre le côté stylet me manquerait car le stylet est très utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) D'accord, donc à ton avis niveau proc (l'écran suffit à coup sûr!) ça tiendra au moins deux bonnes années? La finition est bonne, inspire confiance quand on le tient? PS: pour le stylet, je peux te conseiller la marque wacom qui a d'ailleurs bossée avec samsung pour le stylet du note 1/2/3, qui font ce genre de stylet pour tout écran capacitif! Après, il n'y aura pas les fonctions S-pen je suppose. ^^ Modifié 10 août 2014 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Je sais pour les stylet mais j'ai un Note 3 donc pas besoin. ^^ Le Processeur est ultra véloce et je pense qu'il suffira bien pour 2 années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Et à l'utilisation, sa finition donne une impression de solidité ou le contraire? Son écran est solide, et le gorilla glass 3 fait son travail chez toi, @@Psychotiks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 J'ai plus le S4 mais ça faisait le boulot, moi pour la finition j'aime bien mais mon avis est très subjectif. Certain aiment, d'autres non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emix4m_ Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour. Je fais mon 1 er poste ici car je veux demander un conseil (par securité) pour un smartphone (je suis sur le forum sur mon mobile (qui rame mais bon)) sauf que dès quej appuie pour créer un sujet et bien la fenetre pour ecrire ne s ouvre pas. Bug du forum ? De mon tel ? Help please ! Emix4m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour, Utilisez l'application du forum ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tapatalk.forumfrandroidcom N'oubliez pas de mettre en conformité votre sujet en remplissant le questionnaire via un copier/coller de ceci: * Budget : * Type d'achat : * Taille d'écran : * Utilisation : * Critères principaux : * Import : * "Bidouille": * Pour combien de temps : * Marques à éviter : Ainsi que le titre voir règlement ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 @Emix4m_: bonjour, quand tu cherches à créer un sujet, il s'affiche une page rappelant les règles qui doivent être respectées. Ensuite il y a en bas une case à cocher et un bouton qui normalement doivent t'amener à la page où saisir on sujet. Est-ce le cas ? sinon qu'est-ce qui se passe exactement ? quand tu dis être sur mobile, c'est avec un navigateur ou l'appli forum ou Tapatalk ? si sur navigateur, le site s'affiche-t-il en mode mobile ? Si oui, effectivement, il y a un problème avec la version mobile. Si tu ne veux pas utiliser l'appli mobile comme indiqué par Alex971 ci-dessus, que tu veux rester en mode web (dans un navigateur), il faut forcer la version complète du site (bouton en bas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 @Ajaxx Non, car sur les LCD, il y a une couche supplémentaire pour allumer l'écran alors que dans l'Amoled ce sont directement les pixels qui sont allumés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Ah Ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Ozmoze30: la partie vidéo est passée aux oubliettes? C'est dommage car il se débrouille plus que pas mal à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Salut je ferait dans 1 ou 2 jours un test du g2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Oui mais pas dans en écrivant comme tu le fais actuellement j'espère... J'espère que ça sera bien écrit par respect pour ceux qui ont déjà fait l'effort d'écrire dans un français correct leurs tests.Envoyé depuis mon Nokia Lumia 1020 (RM-875) avec Tapatalk Modifié 25 août 2014 par Psychotiks 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) @@Teddy Du 84 N'oublie pas que ton LG doit sous ROM Stock pour rédiger le test car l'utilisateur "normal" n'achète pas le téléphone sous une ROM Custom. Modifié 25 août 2014 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Ma soeur à reçu son acer z4, je ne l'ai pas encore vu, j'espère pouvoir en faire un petit test Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 M'avait l'air pas trop mal celui là. Tu as pas un Moto G par hasard ? On a pas de mini test de celui ci ici ! Tu pourrais en faire un comme Teddy, AdamL et moi même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 @@jordandroid Le lien ne marche pas dans le sujet des smartphones testés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Non en fait je me suis fail, j'ai voulu écrire et comme j'avais pas fini j'ai voulu faire copier et bien sur j'ai fait supprimer donc tout supprimer sauf le titre que j'avais pas copié tellement énervé j'ai fait n'importe quoi j'ai envoyé Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 test du moto g fini je l'ai mis en éditant le post où il n'y avait que le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 @@jordandroid Bon test tu peu metre une photo du moto g comme on la fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 merci j'essai mais je sais pas pourquoi ça ne veut pas, il faut passer par un hébergeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Passe par tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 @@Herogei @ Pour les réponses par rapport aux tests, il vaudrait mieux répondre. @ Tu veux bien nettoyer les messages qui ne sont pas des tests ? Dans le sujet test ?^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.