Revann Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 C'est dans le mauvais sujet, AdamL ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Pourquoi? Ici c'est le café des conseillers j'ai conseillé pendant des années sur le forum on parle entre conseillers et anciens conseillers non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Pour faire les tests, c'est sur l'autre sujet :) https://forum.frandroid.com/topic/133864-liste-des-smartphones-test%C3%A9s/?view=getnewpost Modifié 5 octobre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Salut je ne suis pas réellement d'accord pour les photos : je dirais plutôt correct , Jeux : asphalt 8 à fond est injouable, Batterie : environ 4h30 luminosité au max sur écran mais je pense que je peux tenir 5h00 (je pense qu'il y re a le bug des 1%) Son puissant mais sature Petite précision : je parle du test du moto g , désolé j'ai oublié de précisé Modifié 5 octobre 2014 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Le m8 ne fait pas tourné asphlat 8? Are you serious? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Je parle du test du moto g je viens d'éditer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Salut salut, p'tite question: selon @@Psychotiks, les tegra étaient peu recommandables, qu'en est-il du K1? Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 D'après les petits tests que j'ai vus sur YouTube pour la Mipad et je crois même sur le test de Frandroid, le processeur est très bon, il serait au niveau du S805, mais son principal point fort réside sur sa partie graphique qui envoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) C'est justement par rapport à la MiPad que je posais la question^^ Mais le souci, était dans la gestion de l'énergie, etc. Plus la compatibilité avec les softs... (t'es matinal dis donc^^) Sinon, oui, sur les perfs' brutes elle envoie. Modifié 23 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Je pense et je suis loin d'être sûr le 2 je ne sais pas le tegra 3 était un proc peu puissant graphiquement, le tegra 4 jamais utilisé donc peut optimiser pour utiliser toute sa puissance (par exemple le wax et son 4i qui saccades sous asphalt 8 en faible (peut être résolue ?) ), le k1 a un potentiel énorme , est beaucoup utilisé (pour l'instant ) et est sorti plus vite que la concurrence (s805) tout en étant plus puissant mais il a de gros point noir : - le s810 si il arrive vite pourrait lui faire mal - la consommation comme les modèles précédent mais au moins ils ne les mettent pas dans des téléphone Voilà ce n'est que mon avis et surtout corrigez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Normal que je suis matinal, je travaille, MOI :p Enfin je suis en formation. Tu as une version du Tegra K1 en double coeur en 64 bits. Après tu as le 5ème coeur compagnon qui sert pour les tâches pas puissante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Alors, oui, le K1 envoi du pâté mais je n'ai toujours pas confiance en Nvidia, le K1 n'équipe pas énormément d'appareil donc les mises à jours de ses "drivers" par Nvidia prendra du temps et ne se fera peut être même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Psychotiks : oui mais comme il équipe un nexus les drivers vont avancés non ? Le tegra 3 n'a évolué que sur n7 par manque d'envie des constructeurs ? (Asus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka07 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 OneplusOne ou meizu MX4 ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Meizu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Faut créer un sujet, merci :) @@Teddy Du 84 Pourquoi dans ton test du Core, tu as écrit le prix dans la rubrique performance ? Tu aurais plutôt du écrire la puissance qu'il a et si c'est suffisant pour ce genre de mobile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka07 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Meizu^^ Pourquoi selon toi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 @ ok je le fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Pourquoi selon toi ? :) Si c'est pour une demande, merci de créer un sujet, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Faut créer un sujet, merci :) Oups, devancé^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 @ Salut ^^ Tu peux créé un sujet dans la section dédié, mais lis ceci avant: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748 (Si la section est présente, ce n'est pas pour rien :P) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Merci de bien vouloir créer un sujet en lisant le règlement, merci :) Ce n'est pas un sujet pour conseiller mais un sujet pour les conseiller qui souhaitent discuter entre eux pour éviter le flood dans les sujets d'aides. Modifié 25 octobre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut, je créerait un sujet si vous pensez qu'il le faut, ma question c'est ma mère cherche un téléphone mais depuis un moment et n'est pas pressé tant que le tien fonctionne un peu ... J'ai vu le archos 50 oxygène a124€ je voulais savoir si vous trouviez que ça valait le coup ou pas ? Sinon le wax toujours autant de problèmes ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut Jordan'. Faut voir son budget, à partir de là, créé un sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 D'accord merci :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.