Aller au contenu

Le café des conseillers !

Recommended Posts

Salut je ne suis pas réellement d'accord pour les photos : je dirais plutôt correct ,

Jeux : asphalt 8 à fond est injouable,

Batterie : environ 4h30 luminosité au max sur écran mais je pense que je peux tenir 5h00 (je pense qu'il y re a le bug des 1%)

Son puissant mais sature

Petite précision : je parle du test du moto g , désolé j'ai oublié de précisé

Modifié par jordandroid

• 3 weeks later...

D'après les petits tests que j'ai vus sur YouTube pour la Mipad et je crois même sur le test de Frandroid, le processeur est très bon, il serait au niveau du S805, mais son principal point fort réside sur sa partie graphique qui envoie.

C'est justement par rapport à la MiPad que je posais la question^^

Mais le souci, était dans la

gestion de l'énergie, etc. Plus la compatibilité avec les softs...

(t'es matinal dis donc^^)

Sinon, oui, sur les perfs' brutes elle envoie.

Modifié par Ajacc

Je pense et je suis loin d'être sûr le 2 je ne sais pas le tegra 3 était un proc peu puissant graphiquement, le tegra 4 jamais utilisé donc peut optimiser pour utiliser toute sa puissance (par exemple le wax et son 4i qui saccades sous asphalt 8 en faible (peut être résolue ?) ), le k1 a un potentiel énorme , est beaucoup utilisé (pour l'instant ) et est sorti plus vite que la concurrence (s805) tout en étant plus puissant mais il a de gros point noir :

- le s810 si il arrive vite pourrait lui faire mal

- la consommation comme les modèles précédent mais au moins ils ne les mettent pas dans des téléphone

Voilà ce n'est que mon avis et surtout corrigez moi

Bonjour,

Merci de bien vouloir créer un sujet en lisant le règlement, merci :)

Ce n'est pas un sujet pour conseiller mais un sujet pour les conseiller qui souhaitent discuter entre eux pour éviter le flood dans les sujets d'aides.

Modifié par Petit Papa Noël

Salut, je créerait un sujet si vous pensez qu'il le faut, ma question c'est ma mère cherche un téléphone mais depuis un moment et n'est pas pressé tant que le tien fonctionne un peu ...

J'ai vu le archos 50 oxygène a124€ je voulais savoir si vous trouviez que ça valait le coup ou pas ?

Sinon le wax toujours autant de problèmes ? Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...