Psychotiks Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Euh, désolé de te l'apprendre mais le RedMi 2 ne coûte pas 100€, on est plus à 140 - 150€ et je sais de quoi je parle... Moi j'en ai eu pour moins de 100€ avec la livraison avec ce Axgio Neon N2Q. Dans ces eaux là, il n'y a pas mieux. Xiaomi n'est juste pas dans la zone des moins de 100€ (on pourrait les avoir à ce prix là en Chine directement avec Xiaomi mais bonne chance pour ça...) Modifié 27 janvier 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 je te confirme qu'il est a 100 euros sur le net en prenant la livraison china post ou autres tu la sous 3 semaines (après la douane c'est 50 50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Tu le trouves où à ce prix là ? Car même le Red MI 1S coûte encore dans les 120 - 130€... Moi je ne le trouve pas du tout à ce prix là sur des sites fiables car il ne faut pas tenter d'acheter sur des sites inconnu. (Je ne parle pas d'Aliexpress, c'est la loterie sur Aliexpress, quand je parle de connu, je parle d'Ibuygou, Lenteen, Smartophone, TinyDeal etc.) Modifié 27 janvier 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 je l'ai trouver sur un site chinois faut qu je regarde mes favoris 1949 ou toc 2 phone ou un truc du genre un site connue en clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Je viens de regarder sur les deux sites, en moyenne 130€... Comme je l'ai dis plus haut, je sais de quoi je parle, il n'y a pas de Xiaomi à moins de 100 € sur un site fiable. Je pense être bien plus au courant que toi pour les Xiaomi quand même... Envoyé depuis mon Agxio Neon N2Q avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 ecoute tu n'est pas le centre du monde malgres tes 7000 messages . si je t'ai repondu c'est que j'etais tomber dessus il y a 2 jours j'ai peut être pas poster 7000 messages . mais je regarde au niveau smartphone depuis plusieurs mois et plusieurs heure par jour je suis tomber sur le redmi 2 a 100 euros si je retombe dessus je te file le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Je ne suis pas le centre du monde, mais je pense savoir de quoi je parle quand je parle de Xiaomi et de téléphone provenant de Chine. Désolé mais une vente flash de Xiaomi à 100€ ne reflète pas le prix auquel tout le monde l'achète. Bref, discuter avec toi est une grosse perte de temps, tu n'avoueras jamais que le RedMi 2 est à plus de 100€ même avec des preuves. Ce n'est pas une question de nombre de message, c'est une question de preuve, tu n'en a apporté aucunes jusqu’à présent... Tu as vu une vente flash donc c'est le prix du RedMi 2 partout ? C'est comme ça que tu raisonnes ? Donc tout le monde peut l'acheter à ce prix là et tout le temps ? Non, désolé, ça ne marche pas comme ça. Par contre, ce que j'ai dis était vrai, le Axgio Neon N2Q est vraiment pas mal pour moins de 100€ et on le trouve à ce prix là maintenant à la minute où j'écris ça ! Ce que toi tu as affirmé plus tôt était par contre faux, le RedMI 2 n'est pas un bon produit à 100€ étant donné qu'il en coûte 130 à 150€... De plus, tu confirmes plusieurs fois qu'il EST a ce prix là et maintenant tu parles d'une vente que tu as vu il y a plusieurs jours (probablement flash donc). Ton affirmation était vrai mais elle est maintenant fausse... Modifié 27 janvier 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 et voila , tu denatures mes propos ! j'ai pas dis qu'il n'étais pas vendu au dessus de 100 euros !!!!!!!!!! il ya bien des escrocs qui monte a 180 euros !!!!!!! et avec toutes les boutiques chinoise il y'a tous les prix j'ai dis que je l'ai vue a 100 euros !!!!!!!!! NUANCE ce n'est pas la meme chose !!! sans chercher entre ( ) il est a 115 sur focalprice mais je te rassure la je suis en pleine install de windows donc je suis occupé mais je chercherais pour toi , et rien que pour toi cette nuit dans mes hisoriques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) perso je le trouve pas top a mon avis un bon produit pour 100 euros c'est le redmi 2 hd , os suivi , basique , je te confirme qu'il est a 100 euros sur le net en prenant la livraison china post ou autres tu la sous 3 semaines (après la douane c'est 50 50 Non mais sérieusement, tu as un problème avec la grammaire française non ? Tout ce que je cite est au présent... Pas au passé comme tu le dis si bien là. Faudrait apprendre sérieusement à conjuguer si tu crois en ce que tu affirmes là à cette instant... Bref, ne te tracasse pas, je te crois. ^^ (PS dans un historique, on ne retrouve pas les pages du passé, on retrouve juste le lien de la page, pas son contenu, si le prix à changé maintenant, tu vas te retrouver avec une page affichant le nouveau prix.) Je pense même que ce dialogue n'a pas sa place ici car, on ne va pas être d'accord du tout, on pense tout les deux avoir raison sauf que je suis le seul à montrer des preuves... Pour moi, la discussion est terminé, j'ai prouvé mes dires et toi non. PS2 : Focalprice n'est pas une boutique fiable... Il n'y a qu'a voir les avis sur le net... Cadeau : https://www.trustpilot.fr/review/www.focalprice.com Modifié 27 janvier 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 concernant mon historique il suffit de retrouver le nom du site les pages en cache feront le reste ... focal price est pas moins fiable qu'un autres du moment que paypal est présent . si j'ai parler de ce redmi 2 c'est que j'étais a 2 doigts de le commander mais j'ai préférer attendre une baisse du meizu m1 ps/ 6% de reduc sur focal price en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Tu aurais du le commander... Je l'aurai fais à ta place. Le M1 m'a l'air bien mais il se fait attendre... Envoyé depuis mon Agxio Neon N2Q avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 certes j'aurais du mais su le coup je voulais pas un écran plus petit, meme si ce n'est que 0.3'' en moins et la meme resolution d'écran , sans autres avantage après coup je me dis que ca aurais surement suffit..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour, Je suis ravi de constater que vous avez mis un terme à cette parenthèse hors sujet. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 ui milles excuses , je me suis emporté bon maintenant que les spec du m1 mini meizu sont connu je suis complètement perdu .... meizu m1 ou son petit frère ? ou redmi 2 pff c'est chiant d'avoir trop choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Excuses de ma part aussi ^^ Redmi 2 pour le suivi, quand je vois que le MI 2S (que j'ai) est toujours suivi après si longtemps (et qu'il aura Lollipop), je me dis franchement que Xiaomi pour le suivi c'est le top. Meizu a un suivi correcte mais pas non plus excellent même si les specs sont pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) c'est sure que xiaomi est une reference a ce jour je dirais meme bien plus que apple ne peut l'être mais le fais que le redmi soit plus petit que mon 5" actuelle me gene beaucoup san parler de son capteur photo qui "ressort" je sais pas je me tate énormément meme le m1 me plait (full hd , plus grand écran .... Modifié 28 janvier 2015 par johndu30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 C'est pas faux mais bon, sinon le MI 3 est toujours d'actualité et sérieusement en baisse. (bon surement au dessus de ton budget mais une baisse importante) Après, Meizu, j'aime mais le problème est que les Meizu ne sont pas reconnue pour le suivi mais plutôt par les specs et le côté "waouuh" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 au depart je voulais y mettre 400 euros voire plus puis je me suis dis "oh!" la moitié de mon macbook retina ! hors de question depuis j'ai bien regarder l'utilisation que j'en fais (phone vs macbook ) et pas photo donc max 200 euros (fdp et taxe compris (si pas de ***) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Je me dis que c'est pour généralement 2 ans, donc ça vaut le coup de mettre 400€ (je met généralement autour de ce prix là.) Le Axgio N2Q est juste pour tester, il n'est pas pour moi mais pour un proche. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 come je t'ai dis au depart j'étais vraiment prêt a mettre le prix , puis en réfléchissant , non pas que je n'ai pas l'argent ... je me suis dis que après tout un 5" un peu plus design ou un 5.5 suffirait j'ai pris pour reference le redmi 2 (le plus recent ) et le note qu l'on trouve tout 2 sous la barre des 200 euros chez certains * commercants du coup je cherche tous le mobiles qui gravite autour de ce prix la meizu mini meizu m1 redmi 2 redmi note ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 une question ... que pensez vous des copie de mi4 xiaomi qui sorte a droite a gauche sur le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Pas bon du tout. Pire que les bas de gamme de chez Wiko... Si tu penses que le Axgio Neon N2Q est pas top, ces copies le sont encore moins (10 fois moins au moins)... Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Modifié 29 janvier 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 je parle de grande marque comme n.1 ou de jeune marque prometteuse type doogee, elefone .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Moi j'ai vu le Doogee en action... Et c'est nul de chez nul... Et ce ne sont pas des grandes marques... Surtout pas N.01... Grande marque : Xiaomi, OPPO, Huawei, Meizu, et même Zopo. Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Modifié 29 janvier 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 je parlais en terme de vente d'apres ce que j'ai compris n.01 est très connu en chine pour faire des copie de modele phare ... doogee fais un peu le meme type de copie (one plus , mi4 , ....samsung je connais les autres marques que tu cite mais je neglige aucune possibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.