a-spec Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bon j'espère que le MWC sera riche en annonces, parce que mon Moto G commence à vraiment faire la gu***** et j'ai toujours pas trouvé son remplaçant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 @@a-spec : j'aimerais peut être changer mon SP d'ici 3-4 mois mais je trouve rien de vraiment très attirant non plus, il y a quasiment la même config partout avec des S400/410... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 C'est ce qui me rend heureux d'avoir acheté mon moto g aujourd'hui pour le même budget la pluspart des téléphones ont le même processeur ! Bon a près il y a des exceptions : archos 50c (d'ailleurs dispo a 130€ ça sent la baisse pour ne pas se faire concurrencer avec le diamond !)etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Il y a quand même du monde qui attend le 50 Diamond mais le S615 me laisse perplexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 perso le cpu je m'en fou royalement je sais pas ce que vous faites avec vos phones pour ressentir des lags vous faite du montage 3d ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Je ne fais tourner aucun jeu sur mon Moto G, ça ne l'empêche pas de lagger quotidiennement sur du basique (facebook, sms, APN, un peu de chrome...). Donc S400/410 et 1Go de RAM c'est fini pour ma part. J'ai attendu comme un mort de faim le Meizu M1, mais il a fallu qu'ils dégradent les specs... Concernant l'Archos c'est pas le S615 qui m'embête, c'est l'encombrement de l'appareil qui est problématique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 je sais qu'il existe un Facebook light si ca blague sur du sms c'est grave lol ou alors tu as 5000 messages dans une seule conversation pour l'apn , tu lag avec une simple photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 J'ai des conversations avec plus de 5000 messages oui, dont certains ont plus de quatre ans également, donc rien d'exceptionnel. Outre les photos ratées, le déclenchement assez long en HDR, les flous, c'est pas terrible et pourtant j'en prends des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Pareil, 1Go de Ram c'est correct mais trop short à l'heure actuelle et je suis obligé de faire le tri dans ce que j'utilise, alors que je ne joue pas énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 ok . J'ai des conversations avec plus de 5000 messages oui, dont certains ont plus de quatre ans également, donc rien d'exceptionnel.Outre les photos ratées, le déclenchement assez long en HDR, les flous, c'est pas terrible et pourtant j'en prends des photos. pour ton 1000 eme messages tu vas bien poster un avis ou deux sur mon post de choix de mobile non ?;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 @@trybee Merci de bien vouloir créer un sujet et de ne pas en créer un dans un sujet déjà existant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 une question que je me pose vous pensez que je suis idiot si je change une tab 7.85" quad 1024x768 android 4.2 avec micro sd.... contre une nexus 7 2012? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 L'intérêt de l'échange dans ce cas précis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 android 5.0.2 une tab avec une meilleure prise en main . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Vaut mieux une Memo Pad 7 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Le Tegra de la Nexus 7 2012 souffre quand même pas mal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 ce n'est pas du tout le meme prix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Le Nexus 7 vaut moins que 179€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 heureusement enfaites ce qui me plait c'est la texture arrière, la prise en main , le fait d'être sur lollipop écran hd la tab actuelle a un revêtement alu , prise en main catastrophique , c'est une genre copie ipad , mais sans possibilité d'y adjoindre une housse fine pas d'écran hd android 4.2 aucune rom dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Quel est son prix alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 on la trouve en dessous des 70 actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Perso j'en ai une écran casse et je peux te dire que j'ai pas envie de la réparer le tegra 3 est mauvais et elle a un problème lié a la mémoire (vive ) regarde sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Bonjour, @@johndu30, il a déjà été dit que ce sujet à été créé pour discuter entre conseillers et non pour y demander des conseils, alors encore une fois et en espérant que ce sera la dernière, merci d'en tenir compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Bonjour, @@johndu30, il a déjà été dit que ce sujet à été créé pour discuter entre conseillers et non pour y demander des conseils, alors encore une fois et en espérant que ce sera la dernière, merci d'en tenir compte. je suis la pour discuter si tu regarde mon message d'origine je demande si je suis idiot de faire l'échange ? on peut pas appeler cela un conseil .... je comprends pas cette manie de créer un post a chaque fois que j'ai une question mais s tu le veux vraiment pas de soucis mais je préfère prévenir je vais poster facile 30 post different par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Bonsoir, Pas la peine de jouer avec le sens des mots car au final tu recherches bien un conseil. On ne te demande pas de créer un topic pour chaque question mais un topic unique avec tes questions. Merci donc de créer ton propre sujet (en respectant les règles bien sûr ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.