Geofreezz Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Ouais bah j'en toucherait un mot alors, au moins pour dire que si y a besoins un jour je suis là ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Moi je voudrais être rds du mate même si il n'a piAs encore sa section Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Si tu veux que ça arrive, va falloir améliorer ton orthographe et apprendre à être moins méchant parfois (moi en ce moment j'essaye dans ma section. XD) Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 +1 @osmoze : tes vidéos sont sortis sur la chaine d'androidetvous en faite... ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 humour matinal : lannig est tellement vieux qu'il a fait 68 xD Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 +1 @osmoze : tes vidéos sont sortis sur la chaine d'androidetvous en faite... ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Le test aussi est dispo sur le site!! Il y a juste un petit bug dans les vidéos, je vous met le lien dés que les vidéos sont les bonnes! N'hésitez pas à commenter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 http://www.androidetvous.com/2013/04/29/test-lg-optimus-g-pro-le-renouveau-pour-lg/ Et voila le test complet, avec les bonnes vidéos qui vont bien! Vous pouvez laissez des commentaires ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 test très sympa bon maintenant que tu l'as bien testé tu le le donne? XD Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Merci, tu comprends maintenant pourquoi la vidéo n'est pas complète? Il est vendu deja... 710€. Modifié 29 avril 2013 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 @Ourson : N'insulte pas... C'est vraiment pas gentil ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 J'ai censuré je l'ai pas dit mais c'est pas honnête. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 peut etre mais ca ne se fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Concrètement je fais être clair, je fais ce que je veux. Je ne sais pas ce que vont faire les modos, mais personnellement, entre ça et les différents débordements, notamment avec un certains lannig, pour moi ce serait un ban de quelques jours pour te faire comprendre qu'il y a des limites à ne pas franchir. Je suis pas ton pot de collège, dans la cours de récréation tu fais ce que tu veux, mais ici, c'est autre chose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 J'ai censuré je l'ai pas dit mais c'est pas honnête. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Désolé, mais censuré, ou pas censuré, on a tous compris, tu n'as pas été très sympa sur le coup... La seule personne qui peut insulter Osmoze sur ce forum est Osmoze, en dehors de ça, on ne tolère pas tellement les insultes entre membres... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Oui désolé je ne dirais rien si.je suis ban mais vendre a un tel prix un mobile qui en vaut beaucoup moins et venir s'en vanter c'est degueulasse ! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 sérieusement il le vend au prix qu'il veut et les gens achètent au prix qu'ils veulent. Point. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Merci Trollin. Si tu veux l'importer pour voir le prix ourson, fais le. Avec les frais de douane et tout, je rigolerai bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 On se calme, merci ;) @oursondroidarm, c'est interdit ici mais s'il le vend autre part il n'y aucun problème et surtout ça ne te donne pas le droit de l'insulter. "humour matinal : lannig est tellement vieux qu'il a fait 68 xD" on évite aussi merci. Premier et dernier avertissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Merci Alérian de ton intervention. Plus sérieusement, pour ceux que ça interesse, on m'a proposé un échange contre un PC portable Dell, core i7, 8go de ram, etc etc... J'ai accepté et j'ai mis en vente le PC, que j'ai vendu 850€ fdpin. Vu le prix de vente, j'ai proposé au vendeur de lui donner 120€ car il s'était très bien vendu. A la base, il voulait un échange standard, et basta. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Ok apparemment j'ai rater du pas beau ^_^ http://www.androidetvous.com/2013/04/29/test-lg-optimus-g-pro-le-renouveau-pour-lg/Et voila le test complet, avec les bonnes vidéos qui vont bien! Vous pouvez laissez des commentaires ! Cool, je lirais ça a tête reposé demain, merci :)Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Et hop, Samsung Galaxy S4 commandé il y a une demi heure chez Boulanger, j'irai le chercher dans l'après midi du coup!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 On se calme, merci ;)"humour matinal : lannig est tellement vieux qu'il a fait 68 xD" on évite aussi merci. Premier et dernier avertissement. Lannig et moi avons quasiment le même âge, je dois prendre ça comment ? LolEnvoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Et hop, Samsung Galaxy S4 commandé il y a une demi heure chez Boulanger, j'irai le chercher dans l'après midi du coup!! :D non mais il est pas serieeux celui la :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 C'est précisée que c'est de l'humour et faut bien le prendre: J'aurais adoré faire l'ai 68 Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Je viens de recevoir le nouveau Market ! ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 non mais il est pas serieeux celui la :D Hehe, du coup là j'ai les deux en main en ce moment. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.