Geofreezz Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Hehe, du coup là j'ai les deux en main en ce moment. :D Un p'tit comparo ! :D Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Faudra allez sur Android et vous. :-) Je vais faire un petit comparatif des écrans et des APN je penses. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Faudra allez sur Android et vous. Cela va de soit ;pEnvoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Très bon ton test Osmoze, bravo ;) Tu donne envie de l'acheter :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Merci ! Je vais en faire un autre d'ici peu sur le ucall Houston. Un budget plus abordable, on verra ce qu'il vaut. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Et dans tous les smartphones que ta testé, ta préféré lequel ? :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Pour le moment me LG optimus g pro. Pour ma finition faut avouer que le HTC one est à des années lumières au dessus de tous les autres. Mais il y a les trois points pour le menu sur l'écran tout le temps, donc ça faitun encombrement identiqueaux modèles 5 pouces pour un affichage 4,3. Jai pas encore assez utilisé le galaxy s4 pour en parler. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Mais il y a les trois points pour le menu sur l'écran tout le temps, donc ça faitun encombrement identiqueaux modèles 5 pouces pour un affichage 4,3. Je trouve la disposition des boutons du One vraiment nulle. Mettre des boutons physiques sans boutons menu est je trouve une vraie connerie, ça obligé cette ligne qui bouffe une partie de l'écran. Ce qui est encore plus dommage c'est qu'HTC n'a pas tiré de leçon de ses erreurs, vu qu'il avait fait la même sur le One X... Aussi faire un double appui sur une touche sensitive (pour le multitache) n'est pas ce qu'il y a de plus pratique... :emo_im_undecided: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Pour le moment me LG optimus g pro. Pour ma finition faut avouer que le HTC one est à des années lumières au dessus de tous les autres. Mais il y a les trois points pour le menu sur l'écran tout le temps, donc ça faitun encombrement identiqueaux modèles 5 pouces pour un affichage 4,3. Jai pas encore assez utilisé le galaxy s4 pour en parler. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk What !? La barre selon toi fait passer un écran 4.7" à 4.3". On a pas la même barre alors mdr. D'autant que c'est loin d'être constant, uniquement sur les applis qui n'ont toujours pas intégrer la touche menu (merci aux constructeurs de ne pas suivre le modèle demandé par Google et de ce fait ne pas pousser les dev a s'y adapter...). ;) Le double appui ne pose absolument aucun problème c'est très réactifs je préfère ça à un appui long perso :o Modifié 1 mai 2013 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 https://www.dropbox.com/s/rymryysebnhufwz/Screenshot_2013-05-01-17-14-26.png On passe sur quoi? 4.4 si tu veux... Mais ça rogne quand même pas mal sur l'écran! En l'occurence j'utilise beaucoup tapatalk par exemple, et c'est gênant. Après c'est pas dans toutes les applis, ça disparait souvent, mais ça y est quand même. Pour le double tap je suis totalement d'accord, je le trouve bien plus intuitif que l'appuie long. Pour moi, l'idéal serait une touche physique dédié au multitache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 vous croyez que si j'achete le z en juillet, il tiendra 1 an? J'hesite entre le one et le z mais le one est plus cher :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Je pense que tu devrais patienter pour voir ce qui sort ^^ Le Z théoriquement devrait encore tenir 2 ans à partir de maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 tu crois qu'il y a encore des mobile qui vont sortir avant juillet/ aout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Il y a des chances, qu'il y ait une sortie. Après en Juillet, le One aura baisser de prix aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 je crois que je peux rever pour les voir en dessou de 500 euros? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 En occasion tu trouveras facilement des One à ce prix là, et même du GS4. Franchement entre le One et le Z pour moi il n'y a pas photo, le One est quand même au dessus. Surtout son gros avantage, c'est que l'aluminium est bien plus resistant que le verre. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Pas d'ocaz pour moi, ni d'achat sur internet..:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Ah oui, c'est vrai, j'avais zappé ce truc là... Faudra voir en Juillet je pense, c'est trop tôt pour dire de combien sera la baisse de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Ah mince dur... Dans ce cas là, il faudra attendre une ODR. ;) Pourquoi pas d'occasion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Ah mince dur... Dans ce cas là, il faudra attendre une ODR. ;) Pourquoi pas d'occasion? je ne peux pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) https://www.dropbox....01-17-14-26.png On passe sur quoi? 4.4 si tu veux... Mais ça rogne quand même pas mal sur l'écran! J'ai mesuré sur mon écran, on arrive à une diagonale de 11,2cm soit 4,48". C'est quand même nettement plus proche de 4.5" que de 4.3" :D Mais je suis d'accord, la faute aux applis qui n'ont toujours pas sauté le pas et à HTC qui a retiré, pour on ne sait quelle raison, l'option de l'appuis retour qui évitait cette barre. Ils sont idiots parfois. Mais ça devrait revenir après une maj. Modifié 1 mai 2013 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Maintenant c'est officiel, je pige pourquoi certains RdS pètent un câble et ont l'air d'être des boules de nerfs ambulantes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) J'ai loupé un épisode ? ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 1 mai 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Juste un autre membre qui supporte mal que je nettoie derrière lui... (Versusio) J'ai été trop sec et il l'a mal prit, je dois devenir plus diplomate ! XD Modifié 1 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Ah oui j'ai vu ça ! Lol c'est vrai qu'il y avait des manières un peu plus douces de le dire :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.