Mickaël Viaud Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un Nexus 4 (4.2.2 rom stock) ainsi que d'un kit main libre Supertooth buddy, je n'arrive malheuresement pas à faire fonctionner la reconnaissance vocale lorsque j'appuie sur le bouton d'action de mon kit main libre. Il y a quelques jours, lorsque j'appuyais sur le bouton d'action, l'application se lançait mais restait bloquée sur "Chargement". Maintenant, l'application se lance mais se referme immédiatement. Avez-vous réussi à faire fonctionner sur vos Nexus 4 cette fonctionnalité ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) il y a une option dansq google now pour definir le kit main libre ou bluetooth il me semble Modifié 7 avril 2013 par tazzkiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarey Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Salut, Même problème. Sélectionner le bluetooth dans les paramètres ne fonctionne pas. On a une page grise qui s'affiche avec écrit "Initialisation" puis rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Hey ! Après avoir cherché un bon moment j'ai enfin trouvé une solution, pas parfaite, mais qui fonctionne quand même plutôt pas mal. Apparemment, l'application lancée par défaut par les kit bluetooth n'est vraiment pas fonctionnelle (Work in progress ?)... L'astuce est de changer celle-ci manuellement. Pour ce faire, téléchargez l'application "Bluetooth Launch" sur le Play Store. En la lancant, vous allez avoir la liste de toute les "activity" qui peuvent être exécutées dans le système (une activity, en gros, c'est une action dans une application). Faites défiler la liste jusqu'à "Recherche Google" et dépliez cette section. Cochez ensuite la ligne se terminant par "VoiceSearchActivity" et quittez l'application. Appuyez maintenant sur le bouton de votre kit bluetooth. Il devrait vous être demandé de choisir quelle application utiliser par défaut, sélectionnez donc "Bluetooth Launch" et c'est maintenant la reconnaissance vocale qui devrait s'ouvrir automatiquement ! Ca marche plutôt bien, sauf que quand la reconnaissance ne comprend pas ce que vous dites, il faut quitter l'application pour pouvoir la relancer... En appuyant à nouveau sur le bouton du kit bluetooth, l'activity n'est pas relancée si on est déjà dedans. Si vous voulez revenir à l'activity par défaut, dans la même section, sélectionnez "HandsFreeActivity" ou effacez les actions par défaut de "Bluetooth Launch" dans la gestion des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_dje Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Moi qui pensais faire en sorte que ça fonctionne... raté ! J'ai le Supertooth Crystal, je viens de faire ta manip, je suis sous Android 4.3, et j'ai beau choisir HandsFreeActivity dans Bluetooth launch, je tombe toujours sur cet écran gris avec "initialisation" qui me dit "veuillez patienter" et rien d'autre. C'est fatigant et incompréhensible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_dje Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 J'ai un smartphone Google NEXUS 4 (Android 4.3), et lors d'un appui sur le bouton central du CRYSTAL, la fonction Recherche vocale est sensée se mettre en route. Sauf qu'apparaît uniquement un écran gris avec le message "initialisation" et le téléphone nous dit "veuillez patienter". On patiente...mais rien ne vient.J'ai cherché sur plein de forums, pas mal de personnes ont ce souci-là. On peut biaiser en installant un launcher Bluetooth sur le Play Store, mais soit ça ne fonctionnait pas, soit je retombais sur l'écran gris.J'ai testé et fini par installer l'application KLETS (une version TEST existe, pour s'assurer que la reconnaissance se fait). Et bingo, ça fonctionne !Ce n'est pas pour lui faire de la pub, simplement pour apporter une solution (peut-être pas la meilleure !) au souci que j'ai rencontré.Tant mieux si ça peut en aider d'autres.Pour info, la version complète de cette application coûte 1.59€...une broutille pour utiliser correctement ce kit mains libres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerry Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Merci pour les renseignement j avais le meme problème avec mon vm 605 de. BlackBerry capable de repondre mais pas d appelé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerry Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Ou a tu trouver ton applications klets Jerome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_dje Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Sur le Play Store ! KLETS VOICE CONTROL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerry Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 J'ai essayé l'application klets, mais quand j'appuie sur le bouton de mon kit, ca lance un énorme larsen et rein de plus.... Des idées svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.