Gro95qg Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Petite trouvaille dont petit post :) Une petite modification que je recherchais depuis quelque semaine , je viens de mettre la main dessus , profitez en ! En plus d'avoir le % de la batterie dans l'icone vous aurez les touches de navigations qui sont inversées. NOTE: IL FAUT LE DoCoMo Status Bar v4 : ici Le lien : Télechargement Pas de post initial , mod trouver sur le xda entre 2 message sur ce post Modifié 7 avril 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 merci pour l'info mais il y aurait moyen d'avoçir le lien vers le post originel ? (xda je supose ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 voila c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 C'est marrant ça :P Pourquoi tout le monde se bat pour inverser la touches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 c’est beaucoup plus pratique rien que pour les sms ou tapatalk ca m arrive régulièrement d'appuyer sur retour .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ha ok. Moi non, mais faut dire que j'ai des flèches sous mon clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Des flèches ?? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Pour Sebi11 " C'est marrant ça :P Pourquoi tout le monde se bat pour inverser la touches ?" A mon avis sa peut aider pour gaucher et droitier. Lorsque l'on tient dans la main gauche ou droite. ^_^ XZ avec Tapatalk Modifié 7 avril 2013 par DoDactroS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Pas faux l'histoire des gauchers. Oui j'ai 4 flèches sous mon clavier (Smartkeyboard) qui permettent de naviguer dans le texte que je tape. Plus pratique que le système de loupe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equinext Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 C'est possible d'avoir que le % dans la batterie sans avoir la barre de navigation inversée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.