Meyd Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé comment bloquer les numéros privés..j'ai été dans les paramètres appel mais je ne saisie pas trop où il faut aller pour tout autorisé sauf num privé.. Merci de votre aide si vous avez la solution :-) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude01 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Sinon installe l'appli Call Block (blocage d'appel), je l'ai installé sur mon Desire X, et ça marche nickel, ça ne sonne plus pour les numéros privés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyd Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Ah merci pour ton réponse Claude01, mais cela m'intéresse pas car je voudrais pas d'une autre application tiers qui tourne en fond etc , je souhaiterais que d'origine on puisse le faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.