CHAMANJO Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour je souhaite savoir si je peux me servir du note 2 comme modem avec une tablette archos 101 xs et si c'est pas trop compliqué à configuré. Doit on brancher simplement un cable de l'un vers l'autre ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Tu peux activer le mode modem via wifi de facon tres simple. Vas dans parametres puis sans fil et reseaux et parametres supplementaires. Tu pourras activer le mode modem sans fil (wifi) ou USB. Note : en mode wifi, le mode modem pompe la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMANJO Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Note : en mode wifi, le mode modem pompe la batterie. Ah bon? En USB ça consomme beaucoup moins alors? C'est bon à savoir...Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Disons qu'en mode USB ca pompe moins et le smartphone se recharge un peu car le port USB alimente un peu (mais vide la batterie de ta tablette :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 D'accord je vois...C'est comme quand je connecte ma manette PS3 sur le Note II, vu que je suis pas rooté je me branche en filaire, et la manette se recharge automatiquement et me vide la batterie, déjà que les jeux à eux seul pompent pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Solution ultime : brancher le note 2 en recharge par induction ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Encore faut-il qu'il soit équipé pour l'induction...! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.