ceta74 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon Nexus 4... Quand je met le haut parleur, l'autre personne m'entend vraiment mal.. Quelqu'un d'autre à la même soucis?? Des solutions? Merciiii ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Post dans la section aides et questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustic1983 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Hello, Même problème sur le mien. En Haut parleur, mes interlocuteurs m'entendent de très loin. Ce qui n'est pas le cas en utilisation sans haut-parleur. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceta74 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 J'ai exactement le même problème que Moustic en fait... Personne n'a de solutions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Idem avec l'haut parleur Mais aussi avec le kit mains libre fournie avec le n4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.