Jump to content

Problème 3G (internet)


Auross

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai depuis ce matin un problème sur mon HTC One S (acheté en juillet 2012), je suis chez bouygues Tel.

Impossible de me connecter en 3G, ne serait-ce qu'en Edge, bref : pas de connexion internet.

J'ai testé les reconfigurations de base, redémarrages à la pelle, rien n'y fait : aucune notation à côté des barres de signal (H+ ou 3G+ ou E...)

J'aurais voulu savoir si d'autres avaient/ont le même soucis. J'ai vu que sur le One V des problème similaires avaient été détectés mais bon...

Merci à vous,

Auross

Link to comment
Share on other sites

Je suis chez Sosh, il y a quelques semaines j'ai eu le même problème, ça venait tout simplement du réseau Orange seulement sur les téléphones htc, il va peut être falloir faire preuve de patience et ça ira mieux. Ça a duré un peu moins de 24 heures...

Link to comment
Share on other sites

En fait ça vient de chez bouygues, c'est dans leur message d'accueil...

"Bonjour, les services internet mobile sont actuellement dégradés"

Pourraient pas nous envoyer un sms pour nous prévenir quoi !

Il savent envoyer de la pub mais pas un message pour leurs abonnés pour les avertir de ce genre de dysfonctionnement ! Super. \o/

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...