voyd Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 bonjour à tous, voila gros probleme et tres grande peur, j'ai flashé la rom KA05_XZ_Revolution aujourd'hui , la version KA04_XZ_Revolution n'avait causé aucun probleme mais la 5 si. Arret durant le flash, reboot forcé et demarage impossible du telephone :( connection au pc impossible, eteindre impossible... Donc en gros je peux faire quoi ? à par le mettre à la poubelle ? y a t il un moyen de l'éteindre via les boutons ou encore de le reset ? Help, j'ai tres peur mais au mions je sais ce que ne ferais plus ;) EDIT: bon j'ai déja reussi à l'eteindre, deja ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Salut ! Essaye avec Seus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 et comment je fais vu que le tel bloque sur le logo sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé, mais je sais que ça marche souvent. Regarde dans les tutos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 bon juste pour infos: 1 - Eteindre le tel 2 - Lancer Flashtool et faire la maj original de sony (voir tuto ci besoin) 3 - vu que flashtool ne detecte pas le tel, il crée des erreur mais flash bien la rom (fais avec la version 434= 4 -reboot (long...) ca fait peur mais au bout de quelques minutes le tel demare normalement. OUFF :) Sueur froid mais tout est ok merci flashtool ^^ et merci pour l'aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Tant mieux alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.