Aller au contenu

Se faire rembourser son Htc One déjà ouvert


Recommended Posts

Bonjour j'ai acheté mon HTC one semedi en boutique phone house. Celui présente quelques imperfections sur l'usinage du plastique.

De plus Sosh vient de proposer le one a 579€ avec odr de 50€ si vous restez au moins deux mois chez eux.

Phone house doit il et peut il me rembourser mon produit sachant que celui ne présente aucune trace d'usage (les sachets du chargeur et des écouteurs sont toutefois ouverts)?

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, bon je vais appeler pour savoir si il peuvent me le rembourser, voir me rembourser la différence.

C'est vraiment dommage car toute la partie en alu est parfaite! De même que le reste du téléphone, que ce soit photo, écran, hp, fluidité (supérieure à mon nexus 4)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout produit acheté en boutique ne donne en aucun cas à une rétractation comme une vente à distance (comme on te l'a indiqué plus haut). Dès que tu l'as acheté, aucun retour, même si la boite n'a pas été ouverte (mais il peut arriver que certaines boutiques te récupère à leurs risques un appareil vendu qui n'a pas du tout été ouvert).

Pour le remboursement de la différence, Phone House le fait mais uniquement dans les même conditions (il me semble que dans un achat boutique, il faut que ce soit également une boutique et en achat seul aussi, en prouvant le prix avec une facture Pro Format. Remboursement par virement)

Cependant, si ton produit présente un défaut esthétique flagrant, en boutique on te l'échange sans broncher (et vraiment si c'est flagrant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que c'est flagrant pour moi car comme je l'ai dis dans l'autre topic je suis très minutieux. Mais si je le montre à un mec qui est un gros porc avec son matériel il va me rire au nez et je vais lui mettre un parpaing en pleine face (la dernière partie est de l'humour, quoique...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...