destruction Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Quand je lance une video youtube depuis facebook ca m'affice 3 options: firefox, opera, internet....mais pas l'app youtube, et je dois passer par un navigateur pour voir la video. Comment faire pour lancer les videos youtube depuis facebook directement avec l'app youtube? Vous avez rencontre ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Depuis Facebook oui. Depuis les autres sites j'ai bien YouTube comme choix de popup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destruction Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 euuhh...aucune solution? :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Tiens je viens de regardé suis en rom stock sa me fais pareil ! Dans le popup tout les navigateur mais pas youtube !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Non je ne sais pas comment faire... Sinon copier le lien YouTube, l'ouvrir dans un nouvelle onglet et normalement le choix sera proposé. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 c est bizarre chez moi dans le popup j ai youtube de proposer et je suis en rom stock jelly bean je vient de la remettre il y a une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Essayez peut-être de MAJ YouTube ou d'effacer données + cache ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Youtube est à jour et facebook également j'ai effacé les caches sans succès ! toujours pareil comme si facebook ne détectais pas l'appli sur le téléphone ! Par contre je suis stock ancienne surcouche bouygue et non stock HTC cela peut t'il joué ? Flemme de changé le CID juste pour sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Non je ne pense pas que ça joue, faut pas pousser :P Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bon je viens de réinstaller la ruu donc mon tel est 100% stock et effectivement YouTube est plus proposés alors que avec mon backup ça l étais Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je crois que cela est lié à l'application facebook car je n'est plus les notification quand je suis pas dans l'appli ! Je pense à un bug de compatibilité JB qui sera prochainement corrigé ! Car avec l'appli messenger de facebook aucun soucis donc cela prouve bien l'origine du problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Peu être mais hier j étais en stock avec un backup à moi et ça marchait aujourd'hui avec une ruu et juste le bootloader reverouiller j'ai ce problème aussi Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destruction Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 c'est après la maj, avant y avait pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.