Ideret Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Salut, Quelqu'un à réussi à mettre l'application recherche vocale sur le bureau de son téléphone? C'est pour le mettre en icône rapide d'acccès en bas dans la barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Salut ! Un appui long sur l'icône dans la liste d’applications ne fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ideret Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Nan sebi11 :) Merci de ta reponse mais en fait comme c'est une appli intégré, l'appli ne fait pas parti de la liste.. J'ai essayé de trouver une appli dans le market qui pourrait palier a ce probleme mais j'ai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Ha mince ! Sur mon Xperia Z elle est dans la liste pourtant. Alors je ne sais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ideret Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Apparament c'est depuis ics.. Pas d'idee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Ben passe sous ICS, qu'attends tu ? Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ideret Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Salut, ce que je voulais dire c'est que cest comme ca que depuis ics apparamment. Et j'ai la derniere version sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Ha ok pardon. Ben je ne sais pas du tout alors, désolé... Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazdakzar Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Rester appuyer sur le bouton rechercher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribou Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 J'ai la ROM Albinoman de XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2115520 et la recherche vocale est bien installée. Je suis étonné de voir que tout ce que j'ai prononcé devant l'appareil a été compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.