Sifren Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonsoir, Quand je déconnecte mon One de l'ordinateur, je ne vois pas l'option en bas à droite classique... Y a t'il y a un moyen pour éviter de déconnecter son téléphone "à l'arrache"? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonsoir ! Je crois que c'est à cause du mode MTP que l'icône a disparu... Tu as quel OS ? Pour mon One S, je suis prudent, je vérifie que tout est fermé et j'éjecte à la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sifren Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Je suis sous W8, donc c'est peut être pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Moi sous Windows 8 ça marche avec le Xperia Z mais pas le HTC One S alors tu vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sifren Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 D'accord, donc il faut juste fermer toutes les fenêtres en rapport avec le One et c'est ok pour le déconnecter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Voilà. Y compris les lecteurs de musique ou photo par ex ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.