Aller au contenu

Question aux personnes ayant commandé le One sur Amazon Allemagne


Recommended Posts

Bonsoir,

Je voudrais demander aux personnes ayant commandé leur One sur Amazon.de, à quel moment ont-ils été prélevés ? Je viens de recevoir un mail de leur part m'indiquant que mon HTC One vient de m'être envoyé alors que j'étais persuadé que la commande avait été abandonnée il y a 2 semaines (l'état de la commande affichait "Aufgegeben Bestellung", littéralement "Commande abandonnée", je pensais que c'était dû à un refus de paiement de ma banque).

Le mail m'indique que je le reçois le 12, mais impossible de trouver le prélèvement sur mon compte bancaire ! Je ne comprend pas, est ce que le prélèvement est effectué plus tard ? Ca m'étonne car en général il est effectué au plus tard à l'envoi...

Le problème c'est qu'entre temps je me suis acheté l'iPhone 5 et je n'ai donc plus besoin d'un téléphone en plus, et encore moins d'être prélevé 600 euros pour quelque chose dont je n'ai pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai annulé ma commande là bas n'ayant aucune information sur le réappro.

En théorie, le prélevement chez Amazon se fait à l'expédition.

Tu as essayais de les contacter pour voir ?

Au pire, ils assurent bien au niveau du SAV, tu devrais pouvoir te faire rembourser rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je les ai contactés par mail mais seulement pour savoir comment ça se passe pour un éventuel retour/remboursement. Je ne leur ai pas demandé quand ils effectuent le prélèvement parce qu'on ne sait jamais qu'ils aient carrément zappé lol. Bien sûr je me doute qu'il y a très peu de chance mais vu que je n'ai toujours pas été débité je tente le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah effectivement je viens d'être débité :(

Je vais donc me retrouver bêtement avec un iPhone 5 et un HTC One tout neufs. La question est : lequel garder, lequel vendre ? J'avoue qu'après avoir attendu avec impatience le One et finalement acheté l'iPhone 5, je suis vraiment content de ce dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...