Sai Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Salut. J'ai un petit soucis. Quand je sors mon Z de veille, j'ai toujours droit au petit message disant que maps empêche la mise en route du mode stamina... Quel moyen ai je pour résoudre ça? Comment empêcher maps de se lancer tout seul? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Salut ! Va en discuter dans le sujet sur le mode Stamina plutôt, il y a déjà des pistes ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandor Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 J'ai le même message....suis allé voir sur le post de discussion et je ne vois pas de solutions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bah moi je ne peux pas t'en dire plus, je ne me sers pas. Essaye de désactiver la géolocalisation auto dans les paramètres de Maps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandor Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ok merci pour le conseil Sébi11, je vais essayer ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.