Infernus Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Sauf que les notifs qui te balancent sur m.facebook c'est quand même naze :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 je plussoie mais sinon le reste fait bien son job ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbooo Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 C'est sur que le système de notifications est a revoir, parceque là pouah ! Sans répéter une nouvelle fois ce qui a été dit, pour moi c'est la priorité, bien avant la discussion instantanée: S'affranchir du site mobile pour... tout ! Donc gestion des notifications, évènements etc. par l'appli, et aussi la possibilité d'avoir toutes les notifications. C'est quoi ce sectarisme :p, les notifications pour les commentaires ont aussi droit de cité sur nos mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) +1 les gens!! Le chat, je m'en fiche mais tout FB intégré à l'appli, ca ne ferait pas de mal! Allez mr FB, enlève ton iTruc du *** et sort une appli potable! Modifié 28 juin 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Un widget scrollable pour Facebook serait super aussi, comme celui du Dell Streak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Un truc qui m'a particulièrement choqué! http://pro.clubic.com/blog-forum-reseaux-sociaux/facebook/actualite-359232-facebook-places-service-geolocalisation.html Je fais appel a votre sens Anti-Apple et défenseur de notre robot vert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Il me semblait pourtant que notre cher patron de facebook avait un androphone ... faudrait pousser un peu de ce côté la aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Exactement... J'aime pas trop le concept de localisation via Facebook. Autant j'utilise Latitude. C'est la même chose. mais bon Bref, passons, Pourquoi ça sort sur les pages web mobile et sur l'appli iPhone et pas sur Android? Sans déconner? Pourquoi une tel différence surtout que le nombre d'androphone a dépassé le nombre d'iPhone aux USA? Et puis que dire de Google, qui pourrait faire pressions sur Facebook pour qu'on est une appli décente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdub199 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 dites, j'ai un Xperia X10 et je voudrais avoir les notifications FB dans la barre de notifications du téléphone (comme pour les mails) c'est possible? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Perso pour Twitter je suis passer à Tweetcaster aujourd'hui et il me plait bien, Gratuit avec un widget pas mal qui dispose de 3 coloris au choix pour s'adapter au style du bureau, possibilité d'etre informé des nouveau tweet, Mp etc par notification ;) Je le recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Donc pas de places preevu pour Android ? Mince alors ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Alors je vais vous dire un truc suuuuuuper à propos de Places : il ne savent vraiment plus quoi faire sur Facebook ... Plutôt que de vous faire chier sur Facebook avec Places, regardez plutôt du côté de Foursquare qui fait exactement la même chose et plus depuis des années ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Mais si tous tes amis sont sur facebook, je ne vois pas l'intérêt de foursquare. À moins que ça soit compatible facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Tu peux partager sur Facebook ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Alors là ça devient intéressant ! Je vais y jetter un coup d'oeil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebio974 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 bonjour, y a t il vraiment un logiciel ou on puisse avoir le chat de facebook??? merdi d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Une application qui fait le lien entre les contacts facebook et les contacts gmail ? (sur mon spica ce n'est pas natif comme sur HTC ou nexus a ce que j'ai pu voir) j'ai tenté l'application phonebook2.0 mais c'est très très très très lourd.... et j'ai tenté http://www.pointgphone.com/applications-android/communication/com.asurion.android mais elle me semble louche cette appli (parano ?!....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Je suis sous Nexus One et j'utilise l'appli officielle Twitter, et depuis hier ma timeline ne se réactualise plus automatiquement. La synchro est pourtant activée, et j'ai bien coché l'actualisation des données dans Twitter. Est-ce que d'autres sur le forum ont le même problème ? L'avez-vous résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Problème résolu. Je me suis déconnecté de l'application, puis reconnecté, et maintenant tout refonctionne normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 bonjour, j'esperais trouver réponse dans ce topic, mais non en fait, alors je vais poser ma question :) je cherche une bonne appli pour twitter j'ai trouvé l'appli officielle de twitter, touitter et apparement tweetdeck (pas essayé), et peut etre d'autres et j'aurais aimé avoir votre impression sur ces appli et laquelle vous utilisez finalement et pourquoi (et pourquoi pas rajouter ces reponses dans le 1er message, car je m'attendais a des infos de ce genre en fait ;) ) Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calyx Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bonjour, Idem, je pensais peut être trouver une réponse ici mais niet ^^ Je cherche une appli Facebook qui me permettrais de mettre à jour une page "fan" (et non mon statut perso), avec des liens, des vidéos, etc. si possible. D'avance merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonsoir Déjà veuillez m'excuser si c'est pas le bon endroit, ou si la question a déjà été posée, j'ai utilisé la fonction recherche mais rien trouvé de concluant ( ou alors pas doué). Je dispose d'un Galaxy S en JM2 de chez bouygues et pas myen d'avoir plusieurs comptes facebook en synchronisation. Problème dû à ma Rom Eclair, l'application Facebook, au téléphone ?? Merci d'une réponse, voir d'une solution .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Et hop, update de l'appli Facebook en 1.4!! Au menu: - intégration de "Places" (Lieux) - intégration des groupes - les notifications renvoient ENFIN dans l'appli, YES! Du tout bon! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honeyarchi Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour, Depuis la maj 1.4, impossible de lancer l'appli! J'ai un force close immediat sur le processus fb.katena. Desinstallation puis reinstallation, toujours pareil ! Quelq'un aurait une idee? Ps: sous lg gw620, avec android 2.1 grace à openetna. Merci Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.