Aller au contenu

TOPIC sur Facebook et Twitter


eKimi

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Maj 1.5.3 ce matin. Je ne l'ai pas faite car beaucoup de FC sont reportés dans les commentaires du Market. J'attends un correctif (vraiment des ânes les programmeurs sur Android chez FB...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Hi :)

Ça fait x temps que je cherche, je ne trouve pas :(

Je cherche un widget qui me donnerait juste le fil d'actualité de FB, si possible en scroll.

Le widget idéal pour moi, c'est le widget FB de LauncherPro. En plus j'en avais un tout zoli customisé par xda :)

Mais LP buggant avec le JVQ du GS, je me suis mise sous ADW.

"L'ex FB", version 1.4.1, n'actualise plus le widget et la dernière version, ben j'ai bien 12h voire plus de décalage et ça passe à la trappe plein de parution, donc pas top.

A une époque, j'avais une appli qui permettait de customiser des widgets et si je me souviens bien, on pouvait mettre FB, mais je sèche complètement pour me souvenir de ce que c'était :s

Y'a donc pas moyen d'avoir un wiget "fil d'actualité" scrollable qui consomme pas toute la batterie pour FB ?

[Edit] Ayé, j'me rappelle !

Il s'agit de Colorize Widget, c'est le top, Facebook entièrement customisable en scroll.

Heureusement que j'avais gardé l'appli, elle n'est apparemment plus sur le Market :P

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est vrai que les applis réseaux sociaux en général sont à chier et j'ai souvent honte d'y aller quand j'ai des potes qui ont un iPhone autour. Surtout que bon, je me bats pas mal pour leur démontrer que l'Android c'est tout aussi bien que le l'iPhone si ce n'est mieux! Bon pour que les réseaux sociaux se bouge un peu, je pensais monter un groupe Facebook des utilisateurs d'Android pour qu'ils se rendent compte du nombre d'utilisateurs potentiels du réseau via leur smartphone et de notre mécontentement. Tout ça dans le cadre d'une battle entre iPhone et Android dont le principe est simple: le gagnant est celui qui regroupe le plus de gens et qui a la page FB la plus animée. J'ai vérifié, ça a déjà marché autrefois et puis bon ça ne coût rien, on pourrait peut-être faire le buzz!

C'est ici que ça se passe: http://www.facebook.com/home.php#!/groups/150808004995274?ap=1

xoxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vraiment important, les 2 systèmes co-habiteront.

Une guerre pour défendre quoi ?

Honte d' avoir un Android !

Honte d' avoir un Apple !

Ta vie, n' est j' espère pas réglée sur des marques de téléphones, et sur qui a la plus grosse.

Ne vois là rien d' insultant ;)

Modifié par bob ero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello à tous / toutes !

Venant de l'iphone je peux dire que l'appli Facebook est en effet moins riche que celle d'android mais à beaucoup + de bugs !! En effet, elle est beaucoup moins stable que l'appli d'android market ; pour ma part, j'attends avec impatience le facebook messenger qui est déjà sorti aux US mais pas encore en France ... Arf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Dite depuis 3 jours j'ai une MAJ de dispo pour Twitter.

Je clique donc lien vers l'Android Market là on arrive sur l'appli de Twitter je clique sur mettre à jour et là chargement interminable si bien que la MAJ se fait pas.

Je suis seul dans ce cas là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je voulais savoir si vous saviez comment mettre les notifications facebook en temps réel ?

J'ai un Xperia donc vu l'integration de facebook dans ceux-ci si il y a une méthode plus simple je suis preneur

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je vois mon téléphone avec plus que 76 % de batterie alors qu'il était à 100% hier soir.

Je regarde l'utilisation des données et je vois Facebook à 87% d'utilisation de la batterie. :huh:

quelqu'un à déjà eu ce soucis ?

La même, depuis quelques semaines mon app officielle Facebook me fait une conso de batterie hallucinante. Si quelqu'un a eu ce problème et sait le résoudre, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...