Aller au contenu

TOPIC sur Facebook et Twitter


eKimi

Recommended Posts

Je ne l utilise pas vraiment,je recoit les notifs en mail.

Et j y réponds en me connectant au site mobile.

Mais le peu que j ai vu de la nouvelle version ne m a pas emballer.Places turbine dans le vide,blocage sur le click pour commenter.

heureusement que l on peut enlever les maj depuis le Market !

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est confirmé, la dernier version de facebook consomme enormement...

(He oui, j'avais besoin de temps pour tester :P )

tiens j'aurais dit tout le contraire

suite a quelques soucis, et aussi pour faire le "vide" correctement, j'ai reinitialisé mon tel

et bien, avant j'avais 1jrs d'autonomie, maintenant, ca tournerais plutot vers les 2jrs (FB en maj 1h, twitter 4h) Edge forcé

certes, j'ai moins d'applications d'installées, mais je n'ai plus la connection "syncro" pour les comptes FB, qui a du etre enlevée avec la version 1.2 ou 1.3, et tant mieux car elle deconnait chez moi...

place, je ne l'ai pas trop testé encore donc je sais pas

et par contre, les evenements, pour repondre "non" en fait ca affiche pas le truc correct chez moi, apres tant pis, je passe plutot par le site web pour y repondre

Modifié par Tohrnoriac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tohrnoriac

C'est normal aussi que tu gagnes en autonomie si tu désinstalles tout.

J'ai regardé avec Battery Graph, et avec facebook 1.4, je perdais environs 2heures à 3heures d’autonomie(en mode veille)

Je crois que le problème vient du système de "places", trop gourmand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Maj de l'application facebook en 1.5.0 avec le chat (enfin).

Et apparement les notifications en push, mais pas plus d'infos car pas d'infos officielle sur la page facebook de l'appli, et c'est pas la plus fournie en infos sur le market, juste la maj de dispo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certain le chat était la dernière fonctionnalité essentielle qui manquait à l'application.

Par contre quand je la vois, je trouve qu'elle n'est pas du tout dans le même ton que le reste de l'application.

Déjà dans le titre en haut dans la barre bleu, le texte "Discussion instantanée" n'est pas très beau et quand dans tout le reste de l'application il y a écrit "Facebook"

Ensuite la barre de recherche qui prend toute la largeur, encore une fois on voit la différence avec l'onglet "Amis" par exemple

Puis les barres grises pour délimiter les amis en ligne et hors ligne ne sont pas très belles n'ont plus

Bon ok je chipotte, mais je n'aime pas qu'une application n'est aucune cohérence au niveau ergonomie et charte graphique. Ca donne un effet "amateur" à l'application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je voudrais savoir si on doit activer l’intervalle à 1 ou 2 heure d’actualisation pour pouvoir avoir les notifications ou l’actualisation concerne uniquement ce qu’il y a d’accessible dans l’application (fil d’actualité, profil …) ?

Modifié par ravid87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...