neilaur Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Meme problème... Edit : Résolu avec un redémarrage du telephone ;) Modifié 3 novembre 2010 par neilaur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bon moi pour le moment place ne fonctionne pas ... il reste sur "recherche:. Pourtant je suis aux USA ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Chez vous aussi l'application se lance directement sur le fil d'actualité ? Y'a t'il un moyen pour qu'au lancement on se retrouve sur l'accueil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Personne n'a de problème de "vidage" de batterie avec la version 1.4 de FB? J'ai du l'enlever car ça me bouffait 10% de batterie par heure avec la synchro manuelle!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 @Ghisy tu as peut être raison. Depuis la Maj, j'ai constaté que j'ai perdu quelque heure d'autonomie. Je vais voir si le problème vient vraiment de fessebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Cool, merci Ridame. Personne d'autre n'utilise FB ici ou quoi? J'aimerais bien savoir si je suis le seul à rencontrer le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Je ne l utilise pas vraiment,je recoit les notifs en mail. Et j y réponds en me connectant au site mobile. Mais le peu que j ai vu de la nouvelle version ne m a pas emballer.Places turbine dans le vide,blocage sur le click pour commenter. heureusement que l on peut enlever les maj depuis le Market ! Modifié 5 novembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bon ben c'est confirmé, la dernier version de facebook consomme enormement... (He oui, j'avais besoin de temps pour tester :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honeyarchi Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Meme problème... Edit : Résolu avec un redémarrage du telephone ;) re-bonjour, Redémarrage, réinstallation... Rien n'y fait. Impossible de lancer l'appli !!! [déprime] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Bon ben c'est confirmé, la dernier version de facebook consomme enormement... (He oui, j'avais besoin de temps pour tester :P ) tiens j'aurais dit tout le contraire suite a quelques soucis, et aussi pour faire le "vide" correctement, j'ai reinitialisé mon tel et bien, avant j'avais 1jrs d'autonomie, maintenant, ca tournerais plutot vers les 2jrs (FB en maj 1h, twitter 4h) Edge forcé certes, j'ai moins d'applications d'installées, mais je n'ai plus la connection "syncro" pour les comptes FB, qui a du etre enlevée avec la version 1.2 ou 1.3, et tant mieux car elle deconnait chez moi... place, je ne l'ai pas trop testé encore donc je sais pas et par contre, les evenements, pour repondre "non" en fait ca affiche pas le truc correct chez moi, apres tant pis, je passe plutot par le site web pour y repondre Modifié 8 novembre 2010 par Tohrnoriac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 @Tohrnoriac C'est normal aussi que tu gagnes en autonomie si tu désinstalles tout. J'ai regardé avec Battery Graph, et avec facebook 1.4, je perdais environs 2heures à 3heures d’autonomie(en mode veille) Je crois que le problème vient du système de "places", trop gourmand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Maj Facebook en 1.4.1 ce soir. J'update à nouveau en espérant qu'ils aient corrigé le "suçage" de batterie de la version 1.4.0... Modifié 12 novembre 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriceman Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Le problème avec les lieux est résolu avec la version 1.4.1 =) il manque plus que les notification en push et ca serait génial =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePiccolo Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 On ne voit toujours pas les publications des applications sur notre mur ou celui de nos amis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane T Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 perso quand je souhaite ajouter une nouvelle personne et que je tape son nom complet dans le champ de recherche "monde" le temps de recherche et d'affichage des vignettes est incroyablement long. De coup j'ai abandonné et passe par le site... =( Ca fait la meme pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai une question: comment vider le cache de Facebook? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 la seule solution que j'ai trouvé est de se déconnecter puis de se reconnecter... (il devrait y avoir une option ca serait plus pratique...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Vous avez regardé dans la gestion des application en allant sur l'appli facebook de delete le cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Maj de l'application facebook en 1.5.0 avec le chat (enfin). Et apparement les notifications en push, mais pas plus d'infos car pas d'infos officielle sur la page facebook de l'appli, et c'est pas la plus fournie en infos sur le market, juste la maj de dispo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Pour certain le chat était la dernière fonctionnalité essentielle qui manquait à l'application. Par contre quand je la vois, je trouve qu'elle n'est pas du tout dans le même ton que le reste de l'application. Déjà dans le titre en haut dans la barre bleu, le texte "Discussion instantanée" n'est pas très beau et quand dans tout le reste de l'application il y a écrit "Facebook" Ensuite la barre de recherche qui prend toute la largeur, encore une fois on voit la différence avec l'onglet "Amis" par exemple Puis les barres grises pour délimiter les amis en ligne et hors ligne ne sont pas très belles n'ont plus Bon ok je chipotte, mais je n'aime pas qu'une application n'est aucune cohérence au niveau ergonomie et charte graphique. Ca donne un effet "amateur" à l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Merci beaucoup Thornoriaq :D Oui, le chat est enfin présent dans l'application et ça fait beaucoup de bien :P Modifié 17 décembre 2010 par Timoth54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niavlys68 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Avez-vous la notification sonore pour les messages chat? je reçois un simple message dans la barre des tâches sous Android :( Modifié 20 décembre 2010 par niavlys68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravid87 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, je voudrais savoir si on doit activer l’intervalle à 1 ou 2 heure d’actualisation pour pouvoir avoir les notifications ou l’actualisation concerne uniquement ce qu’il y a d’accessible dans l’application (fil d’actualité, profil …) ? Modifié 20 décembre 2010 par ravid87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Puisque personne ne la dit : Tchat opperationnel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Toujours pas de solution pour désactiver le push ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.