GuiYottine Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Perso le chat ne fonctionne qu'en WiFi, pas en internet mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mxlweb Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Le chat pour moi ne fonctionne pas en wifi ( neuf wifi ou free wifi) et fonctionne en 3g par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Petite question pour l'application Twitter quelqu'un sait si c'est possible de scroller directement en haut de la liste des tweet sans avoir a tout remonter manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortikiller Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Petite question pour l'application Twitter quelqu'un sait si c'est possible de scroller directement en haut de la liste des tweet sans avoir a tout remonter manuellement ? Oui appuie sur la bulle juste en dessous du logo Twitter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 ah oui bien vue merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kEy-viNs Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Petite question: Il n'y aurait pas une appli Facebook déplaçable vers la SD? :) Ou sinon qui garde les données sur la SD parce que 20 Mo à un moment c'est grâve! Modifié 10 avril 2011 par kEy-viNs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Maj 1.5.3 ce matin. Je ne l'ai pas faite car beaucoup de FC sont reportés dans les commentaires du Market. J'attends un correctif (vraiment des ânes les programmeurs sur Android chez FB...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S_Francois Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 MàJ faite ce matin, et j'ai des FC sur les contacts/profile/messages, mais pas sur le live-feed, ni le chat ... C'est pas la première fois qu'une MàJ de l'appli FB entraine des problèmes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th3m4ri0 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je sais pas ce qu'ils essaient de faire chez Facebook, mais en tout cas cette mise à jour n'apporte rien, à part des FC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soranne Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Quelqu'un connait un bon widg4t pour facebook? Parce que sur mon terminale (Acer A500) a chaque fois que je met le widget sur le bureau l'appli facebook bug et je ne peux meme plus la lancer :s. Une idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Essaye Wizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Pour info, Mise à jour de l'application facebook pour Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Hi :) Ça fait x temps que je cherche, je ne trouve pas :( Je cherche un widget qui me donnerait juste le fil d'actualité de FB, si possible en scroll. Le widget idéal pour moi, c'est le widget FB de LauncherPro. En plus j'en avais un tout zoli customisé par xda :) Mais LP buggant avec le JVQ du GS, je me suis mise sous ADW. "L'ex FB", version 1.4.1, n'actualise plus le widget et la dernière version, ben j'ai bien 12h voire plus de décalage et ça passe à la trappe plein de parution, donc pas top. A une époque, j'avais une appli qui permettait de customiser des widgets et si je me souviens bien, on pouvait mettre FB, mais je sèche complètement pour me souvenir de ce que c'était :s Y'a donc pas moyen d'avoir un wiget "fil d'actualité" scrollable qui consomme pas toute la batterie pour FB ? [Edit] Ayé, j'me rappelle ! Il s'agit de Colorize Widget, c'est le top, Facebook entièrement customisable en scroll. Heureusement que j'avais gardé l'appli, elle n'est apparemment plus sur le Market :P Modifié 16 juillet 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estelle O'Dorian Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Hello, C'est vrai que les applis réseaux sociaux en général sont à chier et j'ai souvent honte d'y aller quand j'ai des potes qui ont un iPhone autour. Surtout que bon, je me bats pas mal pour leur démontrer que l'Android c'est tout aussi bien que le l'iPhone si ce n'est mieux! Bon pour que les réseaux sociaux se bouge un peu, je pensais monter un groupe Facebook des utilisateurs d'Android pour qu'ils se rendent compte du nombre d'utilisateurs potentiels du réseau via leur smartphone et de notre mécontentement. Tout ça dans le cadre d'une battle entre iPhone et Android dont le principe est simple: le gagnant est celui qui regroupe le plus de gens et qui a la page FB la plus animée. J'ai vérifié, ça a déjà marché autrefois et puis bon ça ne coût rien, on pourrait peut-être faire le buzz! C'est ici que ça se passe: http://www.facebook.com/home.php#!/groups/150808004995274?ap=1 xoxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Est-ce vraiment important, les 2 systèmes co-habiteront. Une guerre pour défendre quoi ? Honte d' avoir un Android ! Honte d' avoir un Apple ! Ta vie, n' est j' espère pas réglée sur des marques de téléphones, et sur qui a la plus grosse. Ne vois là rien d' insultant ;) Modifié 22 juillet 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caretteantonin Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Hello à tous / toutes ! Venant de l'iphone je peux dire que l'appli Facebook est en effet moins riche que celle d'android mais à beaucoup + de bugs !! En effet, elle est beaucoup moins stable que l'appli d'android market ; pour ma part, j'attends avec impatience le facebook messenger qui est déjà sorti aux US mais pas encore en France ... Arf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caretteantonin Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Je viens de voir qu'une nouvelle application sur les réseaux sociaux est dispo pour facebook sur Android Market : Facebook Lite ; elle semble plus riche que l'appli Facebook ''normale'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Euh ... je ne trouve pas Facebook Lite sur le Market ... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_jam Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 je ne trouve pas de facebook lite non plus sur le market. J'aimerais connaitre une application de qualité qui regroupe fb et twitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
txx1219 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Vous connaissez une application pour Facebook qui consomme peu de données ? Car l'application officiel me bouffe 2Mb a chaque synchronisation + aller sur la page des discussions ... Je veux juste les discussions si vous connaissez un bien s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Ce matin je vois mon téléphone avec plus que 76 % de batterie alors qu'il était à 100% hier soir. Je regarde l'utilisation des données et je vois Facebook à 87% d'utilisation de la batterie. :huh: quelqu'un à déjà eu ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Dite depuis 3 jours j'ai une MAJ de dispo pour Twitter. Je clique donc lien vers l'Android Market là on arrive sur l'appli de Twitter je clique sur mettre à jour et là chargement interminable si bien que la MAJ se fait pas. Je suis seul dans ce cas là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Résolu débloqué tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Bonjour, je voulais savoir si vous saviez comment mettre les notifications facebook en temps réel ? J'ai un Xperia donc vu l'integration de facebook dans ceux-ci si il y a une méthode plus simple je suis preneur Modifié 27 octobre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BedK Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ce matin je vois mon téléphone avec plus que 76 % de batterie alors qu'il était à 100% hier soir. Je regarde l'utilisation des données et je vois Facebook à 87% d'utilisation de la batterie. :huh: quelqu'un à déjà eu ce soucis ? La même, depuis quelques semaines mon app officielle Facebook me fait une conso de batterie hallucinante. Si quelqu'un a eu ce problème et sait le résoudre, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.