Wizepat Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous,Je rencontre un problème avec l'application Facebook. Sur ma Nexus 7 sous kitkat, mes contacts facebook ne s'intègrent pas avec mes contacts android. Rencontrez vous le même problème que moi? Y a t-il une solution svp?Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Modifié 7 décembre 2013 par Wizepat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygnece Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonjour à tous, j'ai un problème depuis bientôt 3 jours avec mon application Twitter. Je me suis connecté sur mon compte, j'avais 21299 tweets et lorsque j'ai tweeté mes tweets se sont affichés dans mon fil d'actualité mais pas sur mon profil. Je pensais que c'étais un bug de mon application mais lorsque j'ai demandé à des amis de me dire quel était le dernier tweet ils m'ont cité un tweet que j'avais envoyé il y a un bon moment déjà. A partir de 21299 mes tweets ne sont plus visibles sur mon profil. C'est un problème assez bizarre je n'ai jamais eu ce genre de problème avant. Je pensais à refaire un compte mais je me suis déjà habitué à beaucoup de mes abonnés et récupérer 700 followers ne se fait pas d'un coup. Auriez-vous une solution s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remymartin Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatim20 Posté(e) 19 août 2021 Share Posté(e) 19 août 2021 à propos de page facebook nous cherchons des experts dans le domaine de social pour gerer notre page sur facebook La page diffuse les actualités et news au Maroc. Pour nous contacter : admin@lmowajih.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.