Invité Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 @Contant92 : voici ce que donne la tablette chez moi 'en images' live ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 merci :) j'enregistre en tas d'avis de page dans evernote tellement il y en a et que je suis sur cette discussion [HS]D'ailleurs pour les notes je suis passé sur google keep, j'adore[HS] Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Persi jai acheté une Nexus 10 debut avril, et je regrette pas. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 @Contant92 : voici ce que donne la tablette chez moi 'en images' live ;) Merci beaucoup! Est-ce vrai que chrome sur la nexus 10 est vraiment moins performant que d’autres navigateurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Est-ce vrai que chrome sur la nexus 10 est vraiment moins performant que d’autres navigateurs? Moi je ne trouve pas...chrome est très performant. Sent from my Galaxy Note 2 with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 je n'utilise pas chrome mais firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Pareil aucun problème avec chrome, je le trouve bien fluide ! Juste une fois chrome c'est bloqué et j'ai du rebooter la tablette Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Depuis 1 ou 2 jours, Chrome ne fait que planter et rebooter la tablette.... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELDIABOLIK Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour après 1 semaine utilisation de la tablette j'en suis ravie , hyper rapide fluide et pas de problème de wifi Concernant le navigateur je préfère utiliser dolphin question habitude sinon chrome pas de souci aussi avec . Le seul defaut noté c'est que certains site ne sont pas adapter a la haute definition de cette tablette dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Pour les amateurs de data, Samsung va sortir une Galaxytab 3 7 pouces DUOS ç-à-d dual-sim. Encore un peu de patience.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouatwork Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Possesseur de cette tablette depuis Décembre, je ne vois pas où est le problème avec cette tab si ce n'est un marketing pourrit de la part de google. La tablette a un design très épuré, des hauts parleurs ultra performants et une définition qui continue de me bluffer même 5 mois après. Voir si les galaxy tab et note feront le reste côté connectivité et tarif. Modifié 29 avril 2013 par piT2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Merci à YanouLefou pour le conseil de la poetic slim, c'est acté ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibowlt Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 J'ai la nexus 10 depuis début mars et je ne m'en lasse pas. L'écran est excellent. Pour les 16go : un câble otg et l'application nexus média règlent le problème. On ajoute drop box est c'est juste parfait :-) Seul problème rencontré : bug mineur de chrome par moment. Je l'ai fait tester à un utilisateur iPad 3 et il en était assez jaloux :-D Je conseil à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.