Aller au contenu

achat nexus 10 maintenant ou pas ?


Recommended Posts

Est-ce vrai que chrome sur la nexus 10 est vraiment moins performant que d’autres navigateurs?

Moi je ne trouve pas...chrome est très performant.

Sent from my Galaxy Note 2 with Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour après 1 semaine utilisation de la tablette j'en suis ravie , hyper rapide fluide et pas de problème de wifi

Concernant le navigateur je préfère utiliser dolphin question habitude sinon chrome pas de souci aussi avec .

Le seul defaut noté c'est que certains site ne sont pas adapter a la haute definition de cette tablette dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possesseur de cette tablette depuis Décembre, je ne vois pas où est le problème avec cette tab si ce n'est un marketing pourrit de la part de google. La tablette a un design très épuré, des hauts parleurs ultra performants et une définition qui continue de me bluffer même 5 mois après.

Voir si les galaxy tab et note feront le reste côté connectivité et tarif.

Modifié par piT2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la nexus 10 depuis début mars et je ne m'en lasse pas.

L'écran est excellent. Pour les 16go : un câble otg et l'application nexus média règlent le problème. On ajoute drop box est c'est juste parfait :-)

Seul problème rencontré : bug mineur de chrome par moment.

Je l'ai fait tester à un utilisateur iPad 3 et il en était assez jaloux :-D

Je conseil à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...