Aller au contenu

[Accessoires] Nexus 10


cdrikou

Recommended Posts

Bonjour à tout les heureux possesseurs de Nexus 10 (ou ceux en attentes, mais décidés !)

Je pense qu'il serait interessant d'ouvrir un topic relatif aux accessoires de la tablette (quasi introuvables aujourd'hui). Pour ma part je recherche un Book Cover et un Socle de rechargement. J'ai trouvé quelques cover sur amazon, mais je pense, de qualité douteuse.

Avez vous des sources, sites liés aux accessoires de notre belle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les heureux propriétaires de cette tablette.

J'ai acheté la housse de protection Belkin pour la Galaxy Tab 2 10.1. Elle s'adapte plutôt bien à notre tablette. les seuls défauts constaté sont un très léger débord sur les côtés (moins d'1 mm) et le crochet en plastique couvre une petite partie du bouton power (sans empêcher son bon fonctionnement). Sinon l'appareil photo et le flash tombent pil poil dans la découpe au dos.

27€ chez Leclers dans un pack promo avec un film de protection écran.

un type a posté des photos sur XDA :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1997892

voilà, si vous voulez plus d'info n'hésitez pas à demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore ma Nexus 10, mais je compte attendre un accessoire officielle qui s'accroche comme on peut le voir sur la photo de Theverge.com

Je quitte ma Acer A700 qui avait 32GB + une carte microSD de 32GB pour une Nexus qui n'a plus "que" 32GB.

Le port microUSB étant mieux placé sur la Nexus 10 (sur le côté pour la Nexus, sur le bas pour la A700) on pourra facilement utiliser un périphérique pluggé dans le port microUSB. C'est limite indispensable pour regarder un film 1080p qui pèse 15GB :)

Je ne veux pas de l'adaptateur rallonge USB auquel on aura accroché une clé USB.

AD616.jpg

Voici 2 solutions prometteuses : des lecteurs de cartes MicroUSB avec port microUSB.

http://usb.brando.com/usb-3-in-1-flash-drive_p2721c41d15.html

http://usb.brando.com/micro-sd-hc-trio-3-in-1-card-reader-ii_p02865c031d015.html

UCARD013000_02_L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep... mais j'en ai mis un sur ma Nexus 7 et je ne regrette pas mon investissement quand je la prête... ^^

J'ai essayé avec du "premier prix" mais elles se sont griffées assez rapidement et les bords se décollaient sans cesse.Parfois, c'était la qualité "de glisse" qui était moyenne.

Maintenant, je n'en ai pas trouvé d'autres qui avaient l'air intéressante et qui étaient dispo. Celle-ci est déjà expédiée.

Pi, trop tard c'est fait... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je viens de commander sur Amazon.co.uk (pas trouvable en france malheureusement) cette cover / portfolio avec un stylet en prime ! : http://www.amazon.co.uk/gp/product/B00A4KUEV6/ref=oh_details_o00_s00_i00

Malheureusement ils ne livrent pas hors du Royaume Uni.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cher en tout cas!

J'en avais une qui ressemblait un peu à ça sur ma Transformer. Pour finir je ne l'ai pas trop utilisé parceque ça grossissait pas mal la tablette. On perdait tout le "design". Sur ma Nexus 7, j'ai préféré une housse en silicone et pour l'instant je n'en suis pas déçu : http://www.mobilefun.fr/35906-pack-double-protection-google-nexus-7.htm

Pour ce prix, il y a la coque, la housse et un film de protection écran... J'espère qui proposeront ce kit pour la Nexus 10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quitte ma Acer A700 qui avait 32GB + une carte microSD de 32GB pour une Nexus qui n'a plus "que" 32GB.

Le port microUSB étant mieux placé sur la Nexus 10 (sur le côté pour la Nexus, sur le bas pour la A700) on pourra facilement utiliser un périphérique pluggé dans le port microUSB. C'est limite indispensable pour regarder un film 1080p qui pèse 15GB :)

Je ne veux pas de l'adaptateur rallonge USB auquel on aura accroché une clé USB.

AD616.jpg

Concernant le câble OTG, permet-il simplement la lecture ou peut-on effectuer des transferts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa celle la, ça se rapproche du book coover dont je reve

Repérée également sur xda dev.

Le problème c'est qu'elle n'est dispo que sur Amazon US donc pas expédiée chez nous...

C'est d'autant plus dommage que le prix actuel bénéficie d'une énorme promo (10 euros, alors que la version pour Nexus 7 en coûte 25 en tarif normal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repérée également sur xda dev.

Le problème c'est qu'elle n'est dispo que sur Amazon US donc pas expédiée chez nous...

C'est d'autant plus dommage que le prix actuel bénéficie d'une énorme promo (10 euros, alors que la version pour Nexus 7 en coûte 25 en tarif normal).

Correction, disponible sur Amazon UK qui, lui, livre en France.

http://www.amazon.co...x_ya_os_product

Il vous en coûtera £18.94 (oui, les frais de port -£13.99- font le triple du prix de la housse -£4.95-, c'est merveilleux), soit environ 23,5€, ce qui au final est à peine plus cher que s'em...bêter à passer par un contact aux USA (housse à $12.95 sur Amazon US + une estimation de $11.60 de frais de port, pour un total de $24.55 soit environ 19€ au taux actuel).

À vous de voir si ça vaut la peine (voire le risque) pour un peu plus de 4€ d'économie, sachant que la date de disponibilité annoncée est la même sur Amazon US et UK : 27 décembre.

À noter que le prix actuel est a priori une offre de lancement qui s'arrêtera quand le produit sera effectivement en stock.

Le prix normal est affiché à £30 soit quelques 37€.

Voilà voilà, je pense avoir fait à peu près le tour des infos concernant cette Slimline très prometteuse.

Peut-être un retour quand (si) j'aurai reçu la Nexus elle-même, puis la housse.

Modifié par SeigneurAo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je voulais juste m'exprimer en disant que je trouve très bien que Nexus viennent concurrencer un peu Apple, avec un beau rapport qualité prix. Il est vrai que le dos en verre c'est risqué et que du coup on est plus ou moins contraints d'acheter la coque qui va avec, mais vous pouvez aussi patienter un peu avant d'acheter, le temps que les fabricants de protection vous concoctent des petites merveilles. Perso je m'étais personnalisé une housse pour ma tablette N7http://fr.caseable.com/etui-nexus-7 chez caseable et j'adore vraiment donc j'ai deja fais mon choix: attendre un peu pour proteger la 10 avec originalité et personnalité. Je recommande vraiment ce site, vous pouvez personnaliser touts vos protections. Et Vive Nexus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je reviens déçu de la fnac qui n'avait ni de pochette (fin si y'avais une pochette 10' mais elle ne rentrait pas dedans ><) , ni de câble OTG, ni de câble micro HDMI vers HDMI.. Qui sont les seuls accessoires non officiel à acheter.. Mais cela dit [color=red]jsuis[/color] tomber sur un clavier bluthooth, mais je ne l'ai pas acheté car là en vient m'a question :

Quelqu'un sait s'il y aura des docks prévus pour la nexus 10 ? Un clavier ? Car les 6 branche en dessous de la tablette vont bien devoir servir à quelque chose u_u, ou même quelque autres accessoires officiel prévus ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je reviens déçu de la fnac qui n'avait ni de pochette (fin si y'avais une pochette 10' mais elle ne rentrait pas dedans ><) , ni de câble OTG, ni de câble micro HDMI vers HDMI.. Qui sont les seuls accessoires non officiel à acheter.. Mais cela dit [color=red]jsuis[/color] tomber sur un clavier bluthooth, mais je ne l'ai pas acheté car là en vient m'a question :

Quelqu'un sait s'il y aura des docks prévus pour la nexus 10 ? Un clavier ? Car les 6 branche en dessous de la tablette vont bien devoir servir à quelque chose u_u, ou même quelque autres accessoires officiel prévus ?

Cordialement.

Si je me souviens bien des tests, il y a un port dock (le même??) sur la Nexus 7 mais on en sait pas plus pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, film de protection écran dispo chez protectionfilms24 :

http://www.protectio...-10-126261.html

et

http://www.protectio...-10-126260.html

Commandé...

J'ai reçu le film et.. soit je suis tombé sur un mauvais numéro, soit c'est une grosse M.... !

Pour le prix, je suis dégoûté ! Elle est 1 mm trop grande sur les côté. Du coup elle remonte et j'ai une grosse bulle de plus de 0.5cm tout le tour ! Sans parler de la mise en place ! J'en ai mis sur ma Transformer, ma Nexus 7 et tous mes téléphones sans aucun soucis. Là, impossible de la mettre sans bulle partout. Si on essaye avec une carte bancaire, on obtient des traînées de bulles à chaque extrémité ! Bref, j'ai envoyé un mail chez protectionfilms24 mais là, vraiment, faites gaffe avant de l'acheter !

[HS] Impossible de me connecter (mettre mon pseudo et mot de passe) à mon compte sur Frandroid via Chrome (Android). OK avec Firefox et Dolphin. [HS]

Modifié par Emgoku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je reviens déçu de la fnac qui n'avait ni de pochette (fin si y'avais une pochette 10' mais elle ne rentrait pas dedans ><) , ni de câble OTG, ni de câble micro HDMI vers HDMI.. Qui sont les seuls accessoires non officiel à acheter.. Mais cela dit [color=red]jsuis[/color] tomber sur un clavier bluthooth, mais je ne l'ai pas acheté car là en vient m'a question :

Quelqu'un sait s'il y aura des docks prévus pour la nexus 10 ? Un clavier ? Car les 6 branche en dessous de la tablette vont bien devoir servir à quelque chose u_u, ou même quelque autres accessoires officiel prévus ?

Cordialement.

Et en plus de la connectique à 6 branches qui laisserai penser à un clavier... Il y a aussi la texture différente derrière l'appareil autour de l'APN qui s'enlève.. Serait elle prévue aussi pour un accessoire officiel ? Je suppose qu'à la place de ce cache on pourrait y clipser quelque chose.. Mais quoi XD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...