ChyvXtasy Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour à tous. Je viens d'acheter un GN d'occasion sous 4.2 simlocker sur réseau sfr d'après les dire de l'ancien proprio; d'ailleurs je pensais que les nexus étaient toujours desimlockés. N'ayant pas de sim hors sfr pour le moment j'ai pas encore pu tester si est est vraiment bloqué opérateur. Je voudrais savoir s'il y a des tuto permettant de le débloquer gratuitement(oui c'est a crise et en sus le statut d'étudiant ça peut faire mal ;) ) sous la 4.2. Une petite aide serait pas de refus de ma part :). Merci d'avance à ceux qui pourraient avoir une solution pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Salut, tu peux essayer ça : https://forum.frandroid.com/topic/99633-desimlocke-i9250/page__hl__+desimlock#entry1608560. Sinon si tu es encore en relation avec le vendeur, demande lui de faire la démarche auprès de SFR, c'est gratuit (et officiel) 3 mois après l'achat du tél. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.