Aller au contenu

Batterie ne charge pas


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un One X d'occasion et la personne avant moi avait fait une mauvaise manipulation pour installer une ROM CyanogenMod, du coup le HOX restait bloqué sur le logo CyanogenMod.

Après quelques heures de recherches, j'ai réussi a flasher une ROM ARHD 9.9.

Mais j'ai un problème, lorsque je démarre il me dit que je n'ai que 2% de batterie, alors je branche le chargeur ( c'est un chargeur samsung 0.7A) et un message s'affiche comme quoi le téléphone consomme plus que ce que le chargeur donne, résultat le téléphone s'éteint.

J'ai essayé de le charger quand il est éteint mais le voyant clignote vert et rouge (surchauffe ?) pourtant le HOX est froid.

Je suis donc entrain de le charger avec la méthode fastboot et le script qui reboot le HOX toutes les 6s pour le charger.

Est ce que cela pourrais venir de la batterie ? ou du chargeur pas asse puissant ? ou autre chose ?

Merci d'avance

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redémarre le sur le recovery twrp a installer avant biensur et charge le via le PC.

Pour le chargeur secteur ou voiture vaut mieux un 1A

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas je n'ai jamais utilisé le script que tu dis.

moi je le connecte en le laissant sur le recovery TWRP et il se recharge

ça marque genre "28+" donc "28% en charge" ça met un peu de temps a apparaître mais ça marche avec version 2.4.3.0 de TWRP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, lorsque je lance le recovery (TWRP 2.5.0.0) il est affiché 66% mais quelques secondes après il est écrit 5%.

Je vais le laisser encore un peu et voir si sa évolue.

Combien de temps pour une charge complète avec un pc ?

En tout cas, merci pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas testé TWRP 2.5 donc je ne peux te garantir la charge.

je sais pas combien de temps je taperai sur du 3H pour une complète

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas en recovery il consomme très peu et l'écran se met même en veille.

Sinon branche le une fois en recovery et va dans le menu reboot puis power off voir...

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...