Aller au contenu

Batterie ne charge pas


Recommended Posts

C'est quand même bizzare que tu ne puisse pas l'éteindre ça m'énerve ça. Il te faudrait un chargeur secteur et resté appuyé sur on il finira bien par resté éteint bordel grr

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait un peu plus de 30min et la batterie est toujours a 2%...

Je désespère.

Est ce qu'il n'y a pas une histoire de calibrage ?

J'ai lu ceci aussi, mais je comprend pas tout :huh:

http://forums.androidcentral.com/htc-one-x/260113-how-fix-htc-one-x-overheating-flashing-red-while-charging-rapid-battery-drain.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin pour recalibrer faudrait-il encore qui veuille bien chargé un peu histoire d'être flashable et le démarrer normalement, là tu ne peut même pas le charger en l'ayant éteint c'est moche.

tu as essayé aussi la combinaison [vol + ] + [on] en restant appuyé ?

ça m'avais permis de le "décoincer " une fois mais il faut ensuite le charger au secteur

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi-même ce soucis, mais avec une rom stock.

ayant pris la décision de passer à la concurrence, vu les nombreux problèmes rencontrés dans le monde Android, j'ai donc décidé de refiler mon One X à un de mes amis?

J'ai fait une remise aux paramètres d'usine, et là, le drame (un de plus me direz-vous).

Quel que soit le mode de rechargement (usb sur le PC, la voiture, le chargeur livré avec l'appareil, un chargeur Samsung), le même problème se pose : la recharge commence bien, mais très rapidement, elle s'arrête de charger assez rapidement, la diode de notification se met alors à alterner entre le rouge et le vert.

Par ailleurs, cela de ne perturbe pas les transferts de données. Ce n'est donc visiblement pas la prise qui est défaillante.

J'espère seulement que mon iphone 5 tout neuf fera, lui, plus d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonsoir,

j'ai eu exactement les mêmes problèmes:

-la batterie qui se charge pas 

-le batterie qui passe de 66% a 2%

-le portable qui s éteint sans raison

-le hox se de charge pendant la charge

mais voila je trouve la solution de mon problème:

 

-Apres changement du Connecteur de charget Nappe Connecteur de charge.

tous est redevenue normal.

j espère que seras utile pour vous  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...