Math1010 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Je suis dégoûté. Je vais essayer de changer la batterie, un ami a moi en a une, en espérant que sa marche. Merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) C'est quand même bizzare que tu ne puisse pas l'éteindre ça m'énerve ça. Il te faudrait un chargeur secteur et resté appuyé sur on il finira bien par resté éteint bordel grr Modifié 11 avril 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math1010 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Je peux l'éteindre ! Lorsque je vais dans le recovery et que je fais power down, il s'éteint sans redemarrer. Mais lorsque je branche le chargeur, c'est la qu'il clignote rouge/vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 ha ok et donc si tu le laisse un moment et que tu redémarres en recovery, a combien il est du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math1010 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Je vais essayer de le laisser toute la nuit branché comme cela et je verrai si sa l'a rechargé mais j'en doute fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 pas besoin de toute la nuit laisse le demi-heure et vois si ça a augmenté ou pas un brin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math1010 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Cela fait un peu plus de 30min et la batterie est toujours a 2%... Je désespère. Est ce qu'il n'y a pas une histoire de calibrage ? J'ai lu ceci aussi, mais je comprend pas tout :huh: http://forums.androidcentral.com/htc-one-x/260113-how-fix-htc-one-x-overheating-flashing-red-while-charging-rapid-battery-drain.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) bin pour recalibrer faudrait-il encore qui veuille bien chargé un peu histoire d'être flashable et le démarrer normalement, là tu ne peut même pas le charger en l'ayant éteint c'est moche. tu as essayé aussi la combinaison [vol + ] + [on] en restant appuyé ? ça m'avais permis de le "décoincer " une fois mais il faut ensuite le charger au secteur Modifié 11 avril 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien07700 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je suis dégoûté. Je vais essayer de changer la batterie, un ami a moi en a une, en espérant que sa marche. Merci pour ton aide. c'est ce que j'ai fait moi j ai changer 2x de batterie et ca rien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math1010 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 et est ce que tu as trouvé d'où vient le problème ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien07700 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Non toujour pas je commence a desesperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 J'ai moi-même ce soucis, mais avec une rom stock. ayant pris la décision de passer à la concurrence, vu les nombreux problèmes rencontrés dans le monde Android, j'ai donc décidé de refiler mon One X à un de mes amis? J'ai fait une remise aux paramètres d'usine, et là, le drame (un de plus me direz-vous). Quel que soit le mode de rechargement (usb sur le PC, la voiture, le chargeur livré avec l'appareil, un chargeur Samsung), le même problème se pose : la recharge commence bien, mais très rapidement, elle s'arrête de charger assez rapidement, la diode de notification se met alors à alterner entre le rouge et le vert. Par ailleurs, cela de ne perturbe pas les transferts de données. Ce n'est donc visiblement pas la prise qui est défaillante. J'espère seulement que mon iphone 5 tout neuf fera, lui, plus d'un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math1010 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce problème, et personne n'a trouvé de solution. Quelqu'un sais quelle est la puce sur la carte mère qui gère le rechargement de l'appareil ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablimsalim38 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonsoir, j'ai eu exactement les mêmes problèmes: -la batterie qui se charge pas -le batterie qui passe de 66% a 2% -le portable qui s éteint sans raison -le hox se de charge pendant la charge mais voila je trouve la solution de mon problème: -Apres changement du Connecteur de charge et Nappe Connecteur de charge. tous est redevenue normal. j espère que seras utile pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.