spanish Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) 21/05/13 : Nouvelle version basée sur MIUI v4, plus stable que MIUI v5 pour le moment : MIUI v4-3.2.22_alpha Testée Ok par Ninis94. ---------------------- ---------------------- Version 2, basée sur MIUI v5 (Android 4.1.1), pour beta-testeurs uniquement : MIUI v5 (merci a pratikmore) / mirroir: MIUIv5_Beta1.zip (282.2 Mo) Et un patch contenant : - Baseband du Wiko, pour retrouver les fréquences 3G francaises. - libcameracustom.so du Peax - un fichier concernant le GPS - APN français - modification mineure du Build.prop Patch pour la ROM MIUI de pratikMore La version qui a servi de base a déjà les bugs suivants : - Known bug: 1, The theme settings FC, solution restart, restart theme applied successfully. 2, the drop-down can not turn off the data connection, data icon after entering the settings close open data. 3, import contacts seemingly only from the card. 4, the default theme will appear misplaced offset (MIUI official problem) Une premiere version pour les beta-testeurs disponible :) WCP MIUI test1 SD patch 2 (avec ce patch la SD card fonctionne corectement mais plus l'interne ....) avant de flasher remplacer dans le zip le META-INF par celui la, sinon le flash tombe en erreur : META-INF Je posterais une version corrigé demain, du moins sur le problème du META-INF Version Test1. Bug connu : - dual SIM fonctionne mais un seul signal est affiché. - envoi de SMS impossible via l'appli d'origine (mettre chompSMS) --> patch à tester disponbile dans la suite du sujet. - EAP SIM ne fonctionne pas - SD Card non montée (patch dispo mais à tester sur le sujet, je regarderais prochainement sinon) ----------------------------------- Tuto pour traduire MIUI XML déjà traduit ici / traduction pour MIUI v5 (il faut faire un patch pour les inclure dans la ROM ....) La traduction facile (à tester) Des extras Forum MIUI France ----------------------------------- Credits: 1.592zn team et suhas.holla 2.MIUI Team 3.Intex pour le Kernel Modifié 21 mai 2013 par spanish 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonne nouvelle ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Enfin celle que j'attends depuis que j'ai abandonné mon HD2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 En cours d'upload pour un 1er test ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Merci à Spanish et à tous pour vos efforts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Lien dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) merci depuis le temps que j'attends cette Rom meme sur mon ancien tel :D elle a fini d'up quand ? edit : merci le lien est la :) Modifié 9 avril 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) installation failed :( boot.img (write_raw_image) status 7 Modifié 9 avril 2013 par Asteriot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 installation ERROR Apres Flashing Kernel... "assert failed: write_raw_image("/tmp/boot.img". "bootimg") E:Error in /sdcard/WCP_MIUI.zip Status 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 essai avec le boot.img du 4.1.2 de spanish (je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) a priori c'est le meme, en tout cas il a exactement la meme taille :-) Je recommence avec boot.img 4.1.2 Modifié 9 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 je sais pas alors faut voir ca avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Ooops :( je vous poste un updater script corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) idem avec celui de la 4.1.2...Y'a quoi a modifier ? j'peux peut etre le faire direct de chez moi :-) C'est quand meme juste le point qui manque entre boot et img !!! Modifié 9 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) remplacer dans le zip le META-INF par celui la : META-INF Ne pas changer le boot.img par celui de la 4.1.2 ce n'est pas le même !!! Modifié 9 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 ah désolé d'avoir dit des connerie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 OK. Installation MEME ERREUR :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Tu es sur d'avoir bien remplacé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) oui oui. Au pire je peux le faire sur le PC avant de copier ca sera peut etre mieux que direct sur la carte par le recovery... Je recommence avec la 1ere version mais avec un lecteur MicroSD des fois j'avais des soucis en copiant par le recovery... Modifié 9 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Le script d'insert de l'image est identique que sur la 4.1.2, que sur la LewaOs, que sur la 4.2 ... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 J'ai vu oui; C'est pour ca que je recommence avec lecteur flash c plus sur... Idem en copiant par le lecteur. J'écrase le META INF et j'y retourne :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Sinon dans le updater-script remplace : assert(package_extract_file("boot.img", "/tmp/boot.img"), write_raw_image("/tmp/boot.img", "bootimg"), delete("/tmp/boot.img")); par package_extract_file("boot.img", "/dev/bootimg"); Modifié 9 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) elle boot :) mais rien ne fonctionne tres lent et toute les app se referme tout de suite Modifié 9 avril 2013 par Asteriot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) ok, je teste avec ton nouveau META INF; Ensuite, si pas OK, je modifirais le script... C'est bon, installation OK. Reboot en cours...J'édite au fur et a mesure comme toujours ;-) Démmarage OK. La rom vois bien les 2 sims mais apparement elle ne peut pas activer les 2 en meme temps... Modifié 9 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Rien ne fonctionne .... ca aide beaucoup, plus de détail serait les bienvenues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.