spanish Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Oh mais si, l'appli pour traduire fonctionne !! Pour le moment il a téléchargé les traductions sur le github comme un grand. Il décompile tout, on verra si il recompile tout bien. j'éditerais ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 10 min de dl et je suis deja sur un coup pour spanish concernant JB stock :P Pas de souci, j'attendrais le temps qu'il faudra ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 d'accord, de toute facon ca marche pas pour JB --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 On se cotise tous et on achète un peax a spanish et sa ira plus vite mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) La traduction est pratiquement finie :o Il faut cliquer sur 2 boutons, donc j'upload rien, je pense que tout le monde devrait réussir. Je vais poster un tuto Modifié 14 mai 2013 par spanish 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 On se cotise tous et on achète un peax a spanish et sa ira plus vite mdr bah le probleme c'est qu'il veut pas :( j'ai jamais vu un mec bossé autant et aussi vite et en plus de sa sans avoir le tel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Alors pour traduire, télécharger l'outil et le dézipper : https://github.com/K...hive/master.zip editer le setting.config comme suit pour ajouter le github des traductions françaises { "noOta": false, "thinfont": false, "TimeZone": 0, "buildFolder": "C:\\Documents and Settings\\Maison\\Bureau\\internet\\translation-tool-master\\translation-tool-master\\build", "preCompiled": "KDGDev/jmfb2-precompiled-v5", "Additional": "KDGDev/jmfb2-additional", "Patches": "KDGDev/jmfb2-patches", "repos_names": [ "Russian translation for MIUI v5 based on Android 4.x (KDGDev)", "Ukrainian translation for MIUI v5 based on Android 4.x (KDGDev)", "Russian translation for MIUI v5 based on Android 4.x (BurgerZ)", "Russian translation for MIUI v5 based on Android 4.x (malchik-solnce)", "French translation for MIUI v5 based on Android 4.x (ingbrzy)" ], "repos_git": [ "KDGDev/miui-v5-russian-translation-for-miuiandroid", "KDGDev/miui-v5-ukrainian-translation-for-miuiandroid", "BurgerZ/MIUI-v5-Translation", "malchik-solnce/miui-v5-ms", "ingbrzy/ma-xml-5.0-FRENCH" ], "repos_selected": [ false, false, false, false, true ] } Choisir le répertoire de destination. Faire glisser le zip de la ROM complète et clique sur décompiler. Ensuite sur compiler Et voila :) edit: je viens de vérifier par exemple sur fileManager, les traductions sont bien présentes, en redécompilant avec apktool. Dans le dossier build, vous obtiendrez la ROM flashable en français. Biensur ne pas le faire avant d'avoir vérifier si la version anglaise fonctionne Modifié 14 mai 2013 par spanish 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Beta 2 en cours de flashage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Belle trouvaille Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Logo MI mais ca bouge pas :emo_im_undecided: bon bah elle boot pas Modifié 14 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Grrr !! Tu peux faire les modfis que j'ai indiqué plus haut ? Si jamais elle en démarre pas, remplacer dans le zip le(s) fichiers suivants :system/lib/libcustom_nvram.so system/bin/vold par ceux de la ROM de pratikmore d'hier Modifié 14 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) 'tain lâche le fofo 5 heures et y a 3000 nouveaux posts avec que des bonnes nouvelles ! :emo_im_angel: du bon gros boulot spanish merci ! Modifié 14 mai 2013 par shok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Grrr !! Tu peux faire les modfis que j'ai indiqué plus haut ? pas de soucis et je m'attaque a JB car ce sent bon dans le patch et peut la lewa apresedit 1 : ca flash, Logo MI = ne boot pas. Modifié 14 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) OK donc encore 2 tests: Sur la ROM que j'ai posté remplace le boot.img par celui la : Boot.img beta2 Si ça ne boote pas en gardant ce Kernel refait les modifs des fichiers. Modifié 14 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Voici l'upload de MIUIv5_Beta1.zip (282.2 Mo) par pratikmore ! (Sans modif) Spanish, tu peux pas mettre le lien méga plutôt que rapidshare sur le premier post ? Sur mega on est a 1,1Mo/s ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Fait. Bon personne n'a testé avec le boot image pour la Beta2 ? Et personne n'a traduit celle de pratikmore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bon enfin une bonne nouvelle ca boot avec le boot.img et les fichiers que tu m'as dit (j'ai pas essayé avec que le boot) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 app photo = bug AF ne ce fait pas et le flash reste activé tout le temps app photo de base etait mieux mais pas de visio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Cool, reste à voir si elle est mieux et la traduire :) edit ; tu peux tester le libcameracustom.so que j'ai posté hier qui te faisait des FC pour voir ? (ou le prendre d'une ROM lewaOs, ou JB v2.3 ou v2.4). Je tenterais de passer sur le kernel et les modules Wiko prochainement. Selon les bugs, et voir aussi si la traduction en 2 clic fonctionne :) Modifié 14 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bon enfin une bonne nouvelle ca boot avec le boot.img et les fichiers que tu m'as dit (j'ai pas essayé avec que le boot) Ah bonne nouvelle ! Toujours cette histoire de code puk ? Des nouveautés ? Des bugs ? :) (c'est cool de prendre le temps de tester merci :D) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 On voit les 2 signaux des SIM ou toujours pas corrigé dans la ROM qui sert de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 pas de gps, aucun sat en vue et pour ton fichier et la trac en 2 clique on fait comment Ah bonne nouvelle ! Toujours cette histoire de code puk ? Des nouveautés ? Des bugs ? :) (c'est cool de prendre le temps de tester merci :D) j'ai vire mon code pin, plus aucun prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 J'ai fait un tuto pour la traduction :D (j'ai ajouter le lien vers le post sur le 1er post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 On voit les 2 signaux des SIM ou toujours pas corrigé dans la ROM qui sert de base ? 1 puce 1 reseau et j'ai pas de deuxieme puce pour faire l'essaije veux bien mais c'est ou ca setting.config mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.