Aller au contenu

[ROM] Peax 4.1.2 MIUI - Test1 / Test2 basée sur MIUI v5 - 13/05/2013 / 21/05/13 --> MIUI v4


Recommended Posts

le values-fr j'ai fais et je suis ca :

et avec n'importe quel apk je me bouffe la meme erreur

La commande pour recompiler un apk est la suivante :

apktool b Nomdel'apk Chemindunouveauapk

Par exemple

apktool b Desckclock C:\compile\Desckclock.apk

idem pour ce que tu as ecrit

bref toujours la meme erreur ca me gonfle j'arrete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commençais a mettre la main a la patte et j'ai cette f... erreur :(

sinon on l'aurait peut etre eu ce soir

-----------------------------------------------------------------

bon bah j'ai essayé sur la Stockromlite de decompiler et recompiler sans rien modif et ca passe ...

------------------------------------------------------------------

je vais refaire un essai pour la miui

meme erreur ...

---------------------------------------------------------------------

baidu os : decompile/recompile = non plus (meme erreur que sur la photo)

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mais je bloque a l'étape ATB et QtATB.. je sais pas trop comment extraire dans le dossier, si j'extrait le dossier ou le contenu du dossier dans C:\Qtatb

De plus le lien de ATB.ZIP ne fonctionne pas et j'arrive pas a le recup... si on peut m'aider..

Modifié par Mehdi Haddad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans c:\ tu creer un dossier Apktool et tu met dedans (aapt, apktool, et apktool.jar)

toujours dans c:\ tu creer un dossier QtAdb et tu met dedans (aapt, adb, QtAdb et le reste des fichier .dll)

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si java et apktool sont correctement installés,on va pouvoir passer aux choses sérieuses !

Pour cela vous devez avoir installé les drivers de votre téléphone ou du moins, ceux qui conviennent et mettre en place ADB :

Commencez par télécharger ADB ( Trouvable dans le SDK android ) : https://www.dropbox.com/s/u7a8qazaoqxuzbv/ADB.zip

Téléchargez ensuite QtADB : http://qtadb.wordpress.com/download/ ( Il vous faut prendre "Windows version for new users(required libraries included)" et "binaries for windows" )

Extrayez l'archive de QtADB de préférence dans un endroit facile d'accès, comme C:\QtADB\ ( Toujours pareil c'est vous qui voyez )

Dans ce même dossiez extrayez l'archive windows_binaries et ADB.

Et la quand je fais adb ça fonctionne pas dans le cmd.. quelqu'un pourrait me copier le contenu de son dossier C:\QtADB\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est la

  • Commencez par télécharger ADB ( Trouvable dans le SDK android ) : https://www.dropbox.com/s/u7a8qazaoqxuzbv/ADB.zip
  • Téléchargez ensuite QtADB : http://qtadb.wordpress.com/download/ ( Il vous faut prendre "Windows version for new users(required libraries included)" et "binaries for windows" )
  • Extrayez l'archive de QtADB de préférence dans un endroit facile d'accès, comme C:\QtADB\ ( Toujours pareil c'est vous qui voyez )
  • Dans ce même dossiez extrayez l'archive windows_binaries et ADB.

Maintenant encore une fois, le mieux est d'intégrer ADB en variable d’environnement, donc encore une fois :

  • Allez dans Panneau de configuration
  • Cliquez sur Systeme
  • Cliquez à gauche sur Paramètres Systeme Avancés
  • Ensuite cliquez sur l'onglet Paramètres Systeme Avancés si ce n'est pas déjà le cas
  • Cliquez sur "Variables d'environnement"
  • Dans le cadre du bas, trouvez la variable "Path" et doublez cliquez dessus
  • Allez à la fin de la ligne ( Attention de ne toucher à rien ! ) Saisissez l’adresse du dossier de QtADB en ajoutant un " ; " ( Point virgule ) avant cette adresse. par exemple : C:\QtADB ce qui donne : ;C:\QtADB
  • Ensuite faites Ok sur toutes les fenetres ouvertes, pour vérifier si l'action a bien été réalisée, ouvrer CMD ( Windows + R, et tappez cmd, dans la recherche de démarrer tapez cmd puis entrée, sinon chercher l'invite de commande dans Démarrer => Programmes => Accessoires )
  • Tapez adb dans la fenêtre de commande.
  • Si vous avez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...