Aller au contenu

[ROM] Peax 4.1.2 MIUI - Test1 / Test2 basée sur MIUI v5 - 13/05/2013 / 21/05/13 --> MIUI v4


Recommended Posts

Pour la traduction le fichier à modifier est directement dans le repertoire "translation-tool-master"

Et pour la traduction le fichier à lancer est "CloudBuildr.jar" , faut cliquer sur settings et choisir que le francais.

Ensuite selectionner ou faire glisser le zip de la ROM, puis décompiler (attendre), puis recompiler (attendre) et voila on a un zip flashable à l'endroit choisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca recupere les XML traduit sur le github.

Quand ca a fini, tu clique sur compiler.

Et quand ça a fini tu flashes la ROM (celle qui fonctione avec le bon boot.img :P )

Et tu nous dit si ça fonctionne la traduction, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est elle quand je l'ai flashé il y avait les lignes avec marqué miui v5 etc

euh bah c'est comme la tienne rien a changé ... toujours en anglais ..

bref j'abandonne je remet mon tel comme il etait et je vais dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'avais pas le francais dans les choix pour modifier la langue ?

- Commence par vérifier si les apk inclus bien le français, prend par exemple filemanager.apk (de ta ROM modifiée), décompile le, et vois si value-fr existe.

- Si ça existe, tente de forcer le français dans le build.prop avant de flasher.

- Si ça n'existe pas, tu as mal traduit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...