Aller au contenu

[ROM] Peax 4.1.2 MIUI - Test1 / Test2 basée sur MIUI v5 - 13/05/2013 / 21/05/13 --> MIUI v4


Recommended Posts

en esperant que pour toi ca fontionne :emo_im_undecided:

La c'est QtATB qui reconnait pas mon téléphone.. pourtant j'ai activé le débogage USB..

EDIT:// Ah mais j'ai pas besoin, c'est dans le zip que je trouve framework-res.apk et framework-miui-res.apk et que j'extrais à la racine de C:\ ??

Modifié par Mehdi Haddad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spanish ton patch pour le reseau FR marche nickel je capte a fond sans aucune coupure

sans patch coupure reguliere

faudrait l'integrer dans la beta 2 pour le Gps j'ai essayé avec les fichiers de la yonip et toujours 0/0 apres je suis pas dev donc je sais pas ce qu'il faut faire ou non mais j'ai quand meme testé

La c'est QtATB qui reconnait pas mon téléphone.. pourtant j'ai activé le débogage USB..

EDIT:// Ah mais j'ai pas besoin, c'est dans le zip que je trouve framework-res.apk et framework-miui-res.apk et que j'extrais à la racine de C:\ ??

yes puis dans cmd

apktool if framework-res.apk

ensuite

apktool if framework-miui-res.apk

@spanish App photo de base, la camera de devant ne fonctionne pas

du moins quand on appuis sur le bouton pour activer la cam de devant rien ne ce passe sa reste sur la principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le aapt qui va bien :

https://github.com/KDGDev/translation-tool/tree/master/aApps/win

D'ailleur, il y a un outils pour traduire, j'ai rajouter le github français ça apparait bien dans la liste à cocher mais rien ne se passe .... mais il n'est peut être pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon lien de la MIUI Beta2 --> ICI <--

Si jamais elle en démarre pas, rempalcer dasn le zip le(s) fichiers suivants :

system/lib/libcustom_nvram.so

system/bin/vold

Par ceux de la ROM d'hier de pratikmore

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja :o

merci

J'attends ton avis c'est toi qui a les cartes en mains pour me faire changer en Rom Muiu :P

Je la télécharge maintenant au cas ou :P

Modifié par TisMy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...