SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 miui.rar (12.1 MB) https://mega.co.nz/#!KQJjBRyT!O0IKkXPOT-R6GbyMnzDlVUbgoLxhzlKgP86HsNO6NOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Merci SuperDroid ! ADB fonctionne ! Je vais essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 en esperant que pour toi ca fontionne :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) en esperant que pour toi ca fontionne :emo_im_undecided: La c'est QtATB qui reconnait pas mon téléphone.. pourtant j'ai activé le débogage USB.. EDIT:// Ah mais j'ai pas besoin, c'est dans le zip que je trouve framework-res.apk et framework-miui-res.apk et que j'extrais à la racine de C:\ ?? Modifié 14 mai 2013 par Mehdi Haddad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Moi sa avance petit a petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Bon, je m’occupe de MIUI beta2 et je regarde les traductions plutard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 spanish ton patch pour le reseau FR marche nickel je capte a fond sans aucune coupure sans patch coupure reguliere faudrait l'integrer dans la beta 2 pour le Gps j'ai essayé avec les fichiers de la yonip et toujours 0/0 apres je suis pas dev donc je sais pas ce qu'il faut faire ou non mais j'ai quand meme testé La c'est QtATB qui reconnait pas mon téléphone.. pourtant j'ai activé le débogage USB.. EDIT:// Ah mais j'ai pas besoin, c'est dans le zip que je trouve framework-res.apk et framework-miui-res.apk et que j'extrais à la racine de C:\ ?? yes puis dans cmd apktool if framework-res.apk ensuite apktool if framework-miui-res.apk @spanish App photo de base, la camera de devant ne fonctionne pas du moins quand on appuis sur le bouton pour activer la cam de devant rien ne ce passe sa reste sur la principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) J'ai tout bien fait mais j'ai ça.. Modifié 14 mai 2013 par Mehdi Haddad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 bon bah tu as comme moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 bon bah tu as comme moi :( Mince... parce que ça decompile correctement.. mais ça recompile pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 oui voila mais sur la StockRomLite j'ai essayé et ca recompile nickel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 je fait comment la:Pour trouver la traduction, je vous invite à chercher par vous même ! AUCUN SUPPORT A CE PROPOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 trad : https://github.com/ingbrzy/ma-xml-5.0-FRENCH/tree/master/French/main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Bon pareil ça recompile pas .... ça semble venir de la version du SDK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Nous n'avons plus qu'a attendre la beta 2 en espérant que ça soit corrigé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Et voila ça compile :) Il faut un aapt patché 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 je me suis fait ch... pratiquement 2h avec cette erreur pour un patch :emo_im_lips_are_sealed: lol au moins c'est une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bon ba je lâche l’affaire alors bravo spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Voila le aapt qui va bien : https://github.com/KDGDev/translation-tool/tree/master/aApps/win D'ailleur, il y a un outils pour traduire, j'ai rajouter le github français ça apparait bien dans la liste à cocher mais rien ne se passe .... mais il n'est peut être pas fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 en tout cas ca nous a appris a commencé a traduire une rom lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Bon lien de la MIUI Beta2 --> ICI <-- Si jamais elle en démarre pas, rempalcer dasn le zip le(s) fichiers suivants : system/lib/libcustom_nvram.so system/bin/vold Par ceux de la ROM d'hier de pratikmore Modifié 14 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 deja :o merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) deja :o merci J'attends ton avis c'est toi qui a les cartes en mains pour me faire changer en Rom Muiu :P Je la télécharge maintenant au cas ou :P Modifié 14 mai 2013 par TisMy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 10 min de dl et je suis deja sur un coup pour spanish concernant JB stock :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 mdr sa va trop vite je suis a la ramasse -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.