spanish Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Tu peux tester ce patch pour l'appareil photo et le gps ? patch test beta2 Si ca ne fonctionne pas remplace dans le zip, les même fichiers par ceux de la ROM pratikmore d'hier Modifié 14 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 par contre ton 'tuto' j'ai rien compris pour traduire la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Pour la traduction le fichier à modifier est directement dans le repertoire "translation-tool-master" Et pour la traduction le fichier à lancer est "CloudBuildr.jar" , faut cliquer sur settings et choisir que le francais. Ensuite selectionner ou faire glisser le zip de la ROM, puis décompiler (attendre), puis recompiler (attendre) et voila on a un zip flashable à l'endroit choisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) app photo FC Gps rien j’arrête je laisse les autres essaye un peu Modifié 14 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Moi j'ai juste le temps de survoler le post désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 pas de connection internet en 3G ma carte sim bien détecter mes apn sont bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 quand je fais decompile la barre avance mais quand ce sera fini je dois faire quoi ? le logiciel s'occupe des xml ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 bon c bon la 3G fonctonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Oui ca recupere les XML traduit sur le github. Quand ca a fini, tu clique sur compiler. Et quand ça a fini tu flashes la ROM (celle qui fonctione avec le bon boot.img :P ) Et tu nous dit si ça fonctionne la traduction, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bon je vous laisse travaille oblige debout a 3h bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) bah c'est simple alors :o edit : bonne nuit tifou Modifié 14 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Alors la traduction ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 ca a foiré a la recompilation a on va dire environ 80% .. j'ai donc relancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Ah, moi ça n'a pas foiré, ça avait tout bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Oui, décompilation et recompilation, j'ai bien obtenu mon zip flashable à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 moi j'ai mis la rom entiere a decompilé = ok la ca recompile 11 of 43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Alors ? La traduction a du mal a fonctionner ? Si demain aprem c'est toujours pas régler je peux tester l'outil de spanish pour la trad et uploader, mais seulement demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Spanish ca vient de ce terminer et dans le fichier miui v5 beta xxxx il y a une stockrom c'est elle avec les xml ? edit : spanish a du s'endormir lol Modifié 14 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Elle doit être dans le répertoire que tu as choisi, un ZIP avec un autre nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) j'ai pas choisi de répertoire mais dans le dossier MIUI V5 BETA2 j'ai un stockrom.zip edit : c'est bien elle Modifié 14 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Euh moi il commençait par miuirussia. Par défaut ça va dans build je crois. Ouvre l'outil et regarde le repertoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 c'est elle quand je l'ai flashé il y avait les lignes avec marqué miui v5 etc euh bah c'est comme la tienne rien a changé ... toujours en anglais .. bref j'abandonne je remet mon tel comme il etait et je vais dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Tu n'avais pas le francais dans les choix pour modifier la langue ? - Commence par vérifier si les apk inclus bien le français, prend par exemple filemanager.apk (de ta ROM modifiée), décompile le, et vois si value-fr existe. - Si ça existe, tente de forcer le français dans le build.prop avant de flasher. - Si ça n'existe pas, tu as mal traduit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 je laisse quelqu'un s'en charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.