Mehdi Haddad Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Le bac c'est fini, j'ai un boulot d'été mais je suis dispo tous les soirs pour beta test :) Si besoin je peux aider maintenant :D Merci à vous, je rêve tellement d'une belle MIUI :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) i am from ru if u wanna report about bugs u need type here in english Modifié 22 juin 2013 par qus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 il nous manque juste le fr :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 @qus1: french language is missing is this rom and it's hard to add it. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 C'est pas difficile de l'ajouter, le soft de spanish marche bien, je le ferais si vous voulez. Là je suis absent cet aprem suivis d'une petite fête de la musique ^^ J'essaye de vous faire ça ? Ou vous voulez que ça se fasse à un moment ou c'est vraiment fonctionnel à 100% ? A vot' service m'sieur dames ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 C'est pas difficile de l'ajouter, le soft de spanish marche bien, je le ferais si vous voulez. Là je suis absent cet aprem suivis d'une petite fête de la musique ^^ J'essaye de vous faire ça ? Ou vous voulez que ça se fasse à un moment ou c'est vraiment fonctionnel à 100% ? A vot' service m'sieur dames ;) les sms partent bien wifi ok reseau ok pas d'eap sim mais on s'en fou mp3 ok gps je vais voir franchement elle est terrible il manque juste le fr et moi de mon coté ca veut pas la traduire :( le gps ne fonctionne pas sur la béta 8 au pire je modifie le fichier je test et si ca marche j'up pour que tu traduise la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 merci les gars pour vos efforts pour la traduire je suis aller voir comment traduire mais je suis totalement perdu ): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour. Tu as pris laquelle comme base ? La beta8 ou alors la stable pour micromax A110 dont spanish a donné le lien ? Si je peux aider à qqch. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour. Tu as pris laquelle comme base ? La beta8 ou alors la stable pour micromax A110 dont spanish a donné le lien ? Si je peux aider à qqch. A+ la béta 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Je suis loin d'être un expert mais si celle proposée par spanish est stable, ne vaudrait-il pas mieux partir sur cette base ? J'ai cru comprendre que le A110 et le Peax sont presque jumeaux... A+ J'ai vu le message de Spanish sur les fichiers à remplacer mais c'est un peu obscur pour moi par moments... Si on m'explique je veux bien essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) bon : modifié l'updater script pour le root modifié le build.prop (il y a encore peut etre des erreurs) gps ok apn fr ok Modifié 22 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 elo bin moi je suis en train de tester celle donnée par spanish, j'ai réussi à la faire démarrer, presque tout fonctionne (même le gps :) ) du premier coup (sauf la camera mais je voulais déjà voir si ça bootais, je n'ai pas encore mis les fichiers) comme sur la beta8, je n'arrive pas à activer les données en roaming... et toujours le code PUK si on a un code PIN à rentrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) la camera fonctionne pas ? sinon tu peux up le portage que j'essai de la faire fonctionner stp Modifié 22 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 la camera, je suis dessus, il faut aussi changer les dpi pour que le clavier du téléphone soit aligné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 d'acc, j'ai encore essayé de traduire avec le logiciel a la fin de l'extraction j'ai un erreur et a la main aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Tu y arrive ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Presque fini :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 portage fait aussi, j'essai d'améliorer ca de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 tu arrives à faire marcher la camera d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 non, j'essai de la prendre sur une autre rom et je test ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 je commence l'upload mais j’attend aussi l'autorisation du createur de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) dialer et camera bug, la beta 8 ne bug pas elle Modifié 22 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 si, chez moi la beta 8, le dialer est décalé... Sur ma version, tout fonctionne ;) (upload à 80%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 meme l'app photo tu as réussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Voila, c'est pret :) camera remplacée par LGCamera Free Lib camera de Wiko (sinon ça ne marche pas) Dialer OK (changement de LCD-density=195 au lieu de 240) ajout du dico français pour le clavier ajout de MoreLocale.2.1 (à lancer apres l'install pour passer certains menus et apps en français :) ) Par contre, comme toutes les miui que j'ai testé, pas de data (3g ou edge) à cause du roaming free... Lien par MP car je n'ai pas encore l'accord de l'auteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.