Aller au contenu

[ROM] Peax 4.1.2 MIUI - Test1 / Test2 basée sur MIUI v5 - 13/05/2013 / 21/05/13 --> MIUI v4

Recommended Posts

C'est pas difficile de l'ajouter, le soft de spanish marche bien, je le ferais si vous voulez. Là je suis absent cet aprem suivis d'une petite fête de la musique ^^ J'essaye de vous faire ça ? Ou vous voulez que ça se fasse à un moment ou c'est vraiment fonctionnel à 100% ?

A vot' service m'sieur dames ;)

C'est pas difficile de l'ajouter, le soft de spanish marche bien, je le ferais si vous voulez. Là je suis absent cet aprem suivis d'une petite fête de la musique ^^ J'essaye de vous faire ça ? Ou vous voulez que ça se fasse à un moment ou c'est vraiment fonctionnel à 100% ?

A vot' service m'sieur dames ;)

les sms partent bien

wifi ok

reseau ok

pas d'eap sim mais on s'en fou

mp3 ok

gps je vais voir

franchement elle est terrible il manque juste le fr et moi de mon coté ca veut pas la traduire :(

le gps ne fonctionne pas sur la béta 8 au pire je modifie le fichier je test et si ca marche j'up pour que tu traduise la rom ?

Je suis loin d'être un expert mais si celle proposée par spanish est stable, ne vaudrait-il pas mieux partir sur cette base ?

J'ai cru comprendre que le A110 et le Peax sont presque jumeaux...

A+

J'ai vu le message de Spanish sur les fichiers à remplacer mais c'est un peu obscur pour moi par moments...

Si on m'explique je veux bien essayer.

elo

bin moi je suis en train de tester celle donnée par spanish, j'ai réussi à la faire démarrer, presque tout fonctionne (même le gps :) ) du premier coup (sauf la camera mais je voulais déjà voir si ça bootais, je n'ai pas encore mis les fichiers)

comme sur la beta8, je n'arrive pas à activer les données en roaming...

et toujours le code PUK si on a un code PIN à rentrer...

Voila, c'est pret :)

camera remplacée par LGCamera Free

Lib camera de Wiko (sinon ça ne marche pas)

Dialer OK (changement de LCD-density=195 au lieu de 240)

ajout du dico français pour le clavier

ajout de MoreLocale.2.1 (à lancer apres l'install pour passer certains menus et apps en français :) )

Par contre, comme toutes les miui que j'ai testé, pas de data (3g ou edge) à cause du roaming free...

Lien par MP car je n'ai pas encore l'accord de l'auteur

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...